NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 -= Visite de courtoisie =-

Aller en bas 
+2
Haldred
BelleDandy
6 participants
AuteurMessage
BelleDandy
Page
BelleDandy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyLun 19 Sep à 0:29

Beldandy était partie se reposer bien tôt le soir de la rencontre avec la guilde du Noir Destin. Le lendemain, elle se mit en quête de la taverne des nouveaux alliés. Dame Lindalee avait laissé un parchemin avec l'adresse de celle-ci, cela ne fut pas bien dure à trouver pour la jeune moniale.

Elle avait pris sur elle des gâteaux et un tonneau de bière emprunter à la cave de son père et de Kircle. Cela leur ferait cela de moins à boire pensait-elle.

Elle arriva enfin, elle offrit une carotte à son monture pour la récompenser de sa course. Elle prit le baril de bière et sa besace remplie de gâteaux, et elle se dirigea vers la taverne, elle y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Haldred
Administrateur
Haldred


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyLun 19 Sep à 9:41

La taverne du Gryphon était un endroit relativement lugubre, enfoncé dans les caves d'une haute bâtisse, sans autre ouverture sur l'extérieur que son entrée, l'endroit était assez étrange en lui même et peu rassurant, mais nul doute que ses occupants l'étaient tout autant.

J'étais assis à ma table habituelle, plongé dans l'étude de textes anciens... si profondément concentré que sans l'apparition de la moniale, je me serais assoupis... Sa venue était une véritable providence, j'allais enfin pouvoir me distraire.

D'un geste de la main, je l'invitais à rejoindre ma table.
Revenir en haut Aller en bas
https://noir-destin.forumsrpg.com
BelleDandy
Page
BelleDandy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyMar 20 Sep à 1:15

La jeune femme s'avança. Elle avait l'impression de s'enfoncer dans une antre sombre. Le lieu n'était pas très éclairé, mais elle avait vu des lieux bien plus lugubres.

Elle vit un homme assis concentré lisant des parchemins. Elle ne devinait pas les traits de son visage. Ses pas attirèrent son attention, et l'homme l'invita à le rejoindre.

Elle déposa le baril de bière aux pieds de la table et elle mit sa besace sur la table avant de saluer l'homme. Elle s'inclina, et lui fit un sourire. Elle se présenta :

"Mes salutations messire ! Mon nom est Beldandy, je suis venue pour saluer les membres du Noir Destin !"
Revenir en haut Aller en bas
Haldred
Administrateur
Haldred


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyMar 20 Sep à 13:36

Si de prime abord je fus assez décontenancé de voir une jeune moniale dans ce lieu de débauche, je fus assez vite rassuré d'entrevoir le tonneau de bière qu'elle transportait sous son bras, de toute évidence je ne craignais aucune remontrance de sa part.

La jeune femme s'approcha et me salua respectueusement, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des autochtones peu accoutumés à tant de savoir vivre.

Rangeant maladroitement mes parchemins dans mon sac, je lui répondit ces mots :

" Mes respects Dame Beldandy, je tiens à dire au nom de tout les membres du Noir Destin, combien votre solicitude nous touches, mais je vous en prie prenez place...."

Lui présentant une chaise, je repris :

"Je suis seul pour le moment, mais n'ayez crainte d'ici peu nous serons plus nombreux, j'ai fait quérir le seigneur Soulwoundz ainsi que Dame Adelya, ils ne devraient plus tarder .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://noir-destin.forumsrpg.com
BelleDandy
Page
BelleDandy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyMer 21 Sep à 0:38

Belledandy prit place, et elle balaya du regard la salle. Des visages regardaient vers elle. Elle ramena son regard sur l'homme assis en face d'elle.

Elle avait remarqué les parchemins à présent, ils étaient rangés, elle se demanda ce qu'ils pouvaient contenir. Elle repensa à son père qui ne savait pas lire, et qui avait sur son bureau une nuée de soit disant parchemins alors que c'était des recettes de cuisine. Elle eut un sourire en se remémorant la scène.

Elle sortit de sa rêverie :

"Nous boirons alors tous ensemble ! J'ai en effet déjà rencontré le le seigneur Soulwoundz ainsi que Dame Adelya ! Et vous ? Quel est donc votre nom messire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyMer 21 Sep à 10:36

Le visage de Soulwoundz s’éclaircissait au fur et à mesure qu’il s’approchait de l’auberge. S’étant rendu la veille par delà les frontières suite à la rencontre avec la Blanche Hermine, les nombreux combats contre les Elfes et les Trolls l’avait fortement fatigué, et il savait qu’un bon repos l’attendait d’ici peu.

Attelant rapidement sa monture, il entra dans la sombre auberge.

S’avançant d’un pas lent, mais ferme, il lança d’un ton ferme :

" Aubergiste.. une pinte de whisky à ma table, preste…"
Il s’arrêta net voyant que sa table était occupée, puis fit signe à l’aubergiste de patienter.

Il n’eu pas trop de mal à reconnaître son filleul Haldred. Mais celui-ci était face à quelqu’un, et cette silhouette, celle d’une femme, était inconnue à Soulwoundz.

Tout en retirant son casque, il s’approcha de la table, gardant sont pas lent et ferme. Arrivé à la hauteur des deux personnes, il reconnu la jeune moniale. Il la savait membre de leur Alliance, elle avait participé d’ailleurs à leur réunion de la veille.

" Bonjour Haldred, comment te portes tu ?" Puis jetant un regard à terre "et fait moi plaisir de ramasser tes parchemins.. ils font désordre "

Se tournant vers la jeune dame :
" Bonjour à vous, jeune Dame.. que nous vault l’honneur de votre visite, surtout en ce lugubre endroit ? De plus, demandez ici ce que vous voulez, je me ferais une joie de vous satisfaire. "

Jetant un œil sur Haldred, il ajouta :
" J’espère que mon filleul a su vous tenir compagnie, et qu’il ne vous a pas trop ennuyé avec ses parchemins.. "
Revenir en haut Aller en bas
BelleDandy
Page
BelleDandy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyJeu 22 Sep à 0:20

Belledandy se leva et salua respectueusement Soulwoundz. Elle reprit sa place, et lui fit un sourire malicieux :

"Contente de vous revoir messire Soulwoundz. Votre filleul est de bonne compagnie ! Nous vous attendions pour prendre un verre !"

Elle désigna d'un geste de sa main le tonneau de bière.

"Je l'ai emprunté à la cave de mon père, et j'ai confectionné des gâteaux à votre attention."
Revenir en haut Aller en bas
Haldred
Administrateur
Haldred


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyVen 23 Sep à 2:02

Mon visage s'éclaircit en apercevant le Seigneur Soulwoundz entrer dans l'auberge, mais cet enthousiasme fut de courte durée, son regard sombre se diriger vers mes parchemins et à l'expression de ses traits, je ne tarda pas à deviner sa désaprobation.

J'eu tout juste le temps de les ranger avant qu'il n'eut atteint notre table, notre hôte le salua, et je l'imitais à mon tour.

"Bienvenue Seigneur Soulwoundz, j'étais impatient de vous revoir...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous présenter Dame Belledandy, vous semblez être familiers... mais joignez vous à nous je vous prie
."

je repris ma place et ajoutais : " quelles nouvelles de Dame Alanya ? ne devait elle pas venir ?


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noir-destin.forumsrpg.com
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyVen 23 Sep à 6:15

Jetant un bref regard sur le tonneau, le mercenaire repris:
"J'espère que votre père ne vous tiendra pas rigueur de l'emprunt que vous avez fait là", puis, en souriant "Il serais regrettable qu'un simple tonneau nous mettent en froid avec lui".
Puis, regardant les gâteaux: "ils on l'air très appétissants".

"Je vais donc me joindre à vous, afin de faire honneur à notre invitée."
Faisant signe à Haldred qu'il se décale afin de pouvoir se retrouver face à la jeune moniale, Soulwoundz pris place, profitant par la même occasion d'écraser un des parchemins resté à terre.

Tournant son regard en direction d'Haldred, il ajouta:
"Ma soeur ne devrais plus tarder maintenant, ne t'inquiète pas.. mais nous pouvons ouvrir ce tonneau sans elle.. elle n'en prendra pas de toute façon"
Se penchant pour ramasser le bout de papier froissé, il lui tendit celui-ci et avec un petit sourire narquois: "je crois que ceci t'appartient mon filleul.."

Puis, s'adressant à l'aubergiste: "amène nous quelques verres et des couverts que nous puissions nous repaître, Aubergiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Alanya
GM Noir Destin
Alanya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyVen 23 Sep à 13:08

Alanya, qui appréciait d'être régalée, entendait bien trouver ce plaisir en entrant dans la taverne du Gryphon !

_ Bonjour mon frère, bonjour filliot , bonjour madame ... madame , madame comment ? Votre parure impériale et votre mine royale nous honorent. Nos alliés semblent riches mon frère ... de corps et d'esprit !

D'un geste large du bras, qui porta heureusement sa chope de lait jusqu'à ses lèvres, elle écarta un invisible argument.

_ Ne parlons pas de richesse ! L'or, les perroquets, les teintures, tout cela fleuri de nos artisans ... ! Dépouillons plutôt ces Elfes sans âme et ces Trolls sans esprit. Un nain empaillé embellirait notre auberge !
Revenir en haut Aller en bas
BelleDandy
Page
BelleDandy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyLun 26 Sep à 0:04

Belledandy sourit aux propos de Dame Alanya en la saluant respectueusement. Elle proposa des gâteaux à ses hôtes tandis que le tavernier servait la bière.

"Mon père ne m'en tiendra pas rigueur messire Soulwoundz ! Nous boirons à sa santé !"

Elle porta à ses lèvres un gâteaux et elle le grignota.
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyLun 26 Sep à 11:23

Vidant d’un trait la moitié de sa chopine, tant sa soif se faisait forte, Soulwoundz s’étouffa presque en entendant sa sœur arrivée, comme toujours aussi imprévisible.

Il fit signe à sa sœur de venir à ses côtés, puis, profitant de l’invitation qu’il venait de faire, fit décaler une nouvelle fois Haldred, non sans une joie qu’il montra d’un large sourire. Mener la vie dure à son filleul était pour Soulwoundz un passe temps rare, mais qui le distrayait plus que de diriger ses troupes.

Apposant un baiser sur la joue d’Alanya, il repris sa chopine, afin d’en finir le contenu.

"Vous remercierez votre père de notre part, sa bière est excellente"

Jetant un regard à la pièce et aux gens qui les entouraient, le sourire qu’il affichait jusqu’à présent s’atténuait peu à peu. Les paroles de sa sœur résonnaient dans sa tête. C’est vrai que ces alliés paraissaient d’un milieu beaucoup plus favorable.. Qu’allait elle penser en voyant le lieu sordide dans lequel ils aimaient être, qu’allait elle dire à son père et aux autres gens de l’Alliance. Et de plus, qu’était elle venue faire en ses lieux.. Etait ce vraiment par simple courtoisie. Toutes ses questions le dérangeaient.

Puis, posant sa chopine, il s’adressa à la moniale

"Quelle est le but de votre visite ? Ne prenez pas mal cette question, je sais que vous venez en amie, mais je m’inquiète simplement des gens qui m’entourent, je n’aimerais pas que de mauvaises choses sortent d’ici."

Se servant une nouvelle chopine, il attendait, méfiant, la réponse de la moniale
Revenir en haut Aller en bas
BelleDandy
Page
BelleDandy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyMar 27 Sep à 0:17

Belledandy regarda l'homme droit dans les yeux :

"Je comprends messire Soulwoundz votre méfiance. Mais sachez que je suis venue ici pour faire votre connaissance et non pour vérifier le lieu où vous vivez."

Elle but un peu de bière et reprit :

"Nous ne sommes pas nés dans la soie !" <sourit>"Mon père n'a pas manière d'ailleurs de remettre en place un seigneur aux manières futiles. Je suis coureur et mon devoir est de tisser des liens entre nos semblables."

Elle reprit un gâteau et elle le dégusta tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyMar 27 Sep à 10:14

Soulwoundz regardait la jeune moniale, et écoutait ses paroles avec attention. Il voyait bien dans son regard que la jeune femme était franche. Avant de porter sa chopine à ses lèvres il ajouta :
"Comme je vous l’ai dit, cette question n’était pas d’ordre à vous offenser. Je suis ravi d’apprendre ce pour quoi vous êtes venue nous voir ici, et vous pourrez dire à votre père tout le respect que je lui porte à présent. Puissent nos deux clans faire route commune, c’est tout ce que j’espère."

Puis, levant son verre :
"Trinquons, pour une amitié durable et sincère."

Soulwoundz comprenait enfin que la collaboration qu’il attendait avec impatience voyait le jour. Ses pensées allaient maintenant pour ceux de son Clan. Il allait pouvoir redonner à sa famille le respect et le soutien. Le blason de Noir Destin allait de ses couleurs sombres hanter à nouveau les ennemies des contrées voisines, et aussi ceux par qui il avait terni.
Revenir en haut Aller en bas
BelleDandy
Page
BelleDandy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyMer 28 Sep à 0:14

Elle écouta les propos de messire Soulwoundz et elle acquiessa ses propos. Elle reprit :

"Il serait bien qu'un soir nous organisions une compagnie pour défendre nos frontières. Dame Elyaonor est notre fierté car là-bas est son royaume, et d'après elle en ce moment, cela n'est pas la victoire pour Albion ! Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fharhrd Brunegriffe
Page
Fharhrd Brunegriffe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyMer 28 Sep à 4:43

Un bruit de sabot sur le pavé se fait entendre, quelues instants plus tard la porte de l'auberge s'ouvre.

Bonjour la dedans ! lance une voix forte et chaleureuse.

héhé j'arrive juste à temps je voie <regardant le tonneau entamé>
Revenir en haut Aller en bas
Chenesan
GM Noir Destin
Chenesan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyJeu 29 Sep à 12:12

Le temps avait changé ces derniers jours.. le froid et le vent commencait à insupporter Chenesan. Il s'était rapproché de la Taverne du Gryphon espérant pouvoir s'y reposer et s'y réchauffer..

Attelant son fidèle destrier, il s'approcha de l'entrée et attendit des paroles fortes et des rires.

"Ce doit être encore Soul et Alanya qui chahute le jeune Haldred" se dit-il, souriant..

Il poussa la lourde porte et entra silencieusement ; il reconnut immédiatement ses vieux amis mais fut surpris d'apercevoir deux silhouettes qu'il ne connaissait pas.. Rassuré par les sourires de ses frères et soeurs, il s'avança vers la tablée..

Bonsoir a tous ! Que la grandeur de vos âmes n'est d'égal que la force de votre courage !

Reconnaissant alors l'écusson du clan allié, il s'inclina respectueusement après avoir salué chaleureusement ses frères et soeurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alanya
GM Noir Destin
Alanya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyJeu 29 Sep à 12:32

Alanya lança un petit coup de coude dans le ventre de Fharhd, qui s'etouffa un instant : Plaafff

Bonsoir marrant homme !

Elle tourne alors la tête, et chuchotte mélodieusement à Soulwoundz et Chenesan

Fêtons nos amis de blason ils semblent bien joyeux et amicaux ...

Alanya toute joyeuse, se leve, laissant ses chaussures pres du feu, et commence à danser langoureusement sur la table !


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fharhrd Brunegriffe
Page
Fharhrd Brunegriffe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyDim 2 Oct à 22:52

Le vieil archer laissant apparaitre un large sourire, ne perdait pas une miette de ce divertissement, ni une goutte de son breuvage.

c'est qu'on s'ennuie pas ici hein ! lança t'il à l'entourage, évitant le regard de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
BelleDandy
Page
BelleDandy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyMar 4 Oct à 0:46

Belledandy se leva intinctivement en voyant la silhouette de son père. il s'avança, elle ne manqua pas de voir le geste de Dame Alanya et elle bouffa de rire.

"Et bien le bonjour à toi !! Je savais bien que tu ne résisterai pas à découvrir une nouvelle taverne !"
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyMar 4 Oct à 6:00

Soulwoundz se leva à son tour à la vue de l’archer. Il l’invita à s’asseoir auprès d’eux, après un salut de rigueur.

"Soyez le bienvenu en ce lieu. Ici, dans cette taverne, considérez vous en votre demeure. Cet endroit est certes sombre et lugubre, mais la chaleur émise par le cœur de notre Clan font oublié ceci."

Puis, jetant un œil sur Alanya, la voyant virevolté sur toute la longueur de la table, évitant les verres et certaines têtes, il enchaîna

"Excusez les paroles et les gestes de ma sœur, elle ne peut s’en empêcher"

Puis d’un geste de la main, et indiquant à tour de rôle chaque personne présentes

"Je crois que vous connaissez déjà Chenesan, mon frère, il nous accompagnait à la réunion. Puis, là bas, mon filleul, Haldred. C’est un bon apprenti, quoique un peu trop souvent dans ces parchemins à mon goût"

Soulwoundz marqua un temps d’arrêt, puis poursuivis

"Que nous vaut votre visite, si ce n’est pour apprécier votre propre bière et notre présence"
Revenir en haut Aller en bas
Haldred
Administrateur
Haldred


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyMer 5 Oct à 9:41

La voix de Soulwoundz tira Haldred de ce moment d'abscence, il s'était de nouveau replonger dans la lecture de ses parchemins, sans même s'en rendre compte.

Les mauvaises habitudes ont la vie dure, se dit il rangeant de nouveau honteusement les manuscrits.

Il regarda ses hôtes avec un air ahurie comme sortie d'un rêve...

la fumée des pipes des autochtones avait envahie la taverne, formant un nuage opaque autour des tables et disparaissant chaque fois que la porte d'entrée s'ouvrait.

Sur l'estrade centrale, un groupe de bardes s'était mis en quête de distraire les clients par quelques chants des temps jadis, lorsque Camelot était encore le phare des civilisations.
Seul les tables les plus proches de l'estrade pouvaient espérer entendre
ces musiques d'un autre temps, pour les autres tout celà était totalement inaudible et les tintements des harpes venaient se confondre avec l'entrechoquement des chopes.

Mais les effots des bardes ne furent pas vains, à certaines tables les clients se levaient et dansaient, accompagnés par les sifflements et les rires des tables alentours, Dame Alanya en tête, qui s'évertuait avec grace et aisance, à danser entre les chopes.

D'un hochement de la tête, Haldred salua timidement les nouveaux arrivants, se disant qu'il était un peu tard pour reprendre une présentation plus conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://noir-destin.forumsrpg.com
Fharhrd Brunegriffe
Page
Fharhrd Brunegriffe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptySam 8 Oct à 0:35

Trouvant le confort d'un coussin posé sur un banc, l'archer embrassa sa fill tout en lorgnant sur les pintes déjà entamées.

Et bien...je partais pour une expédition. Je me suis dis que je pouvais m'arreter sur la route. comme je savais ma fille partie vous voir c'était l'occasion.

L'archer avait déposé une callebasse et un carquois bien remplis au pied du banc.
Revenir en haut Aller en bas
BelleDandy
Page
BelleDandy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2005

-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- EmptyLun 17 Oct à 0:19

Elle embrassa son père et elle se mit à frapper de ses mains en regardant Dame Alanya danser. Ses pieds aussi tappaient le rythme.

Elle aurait voulu aussi danser mais sa pudeur la retenait. Elle se détendit en voyant les autres clients suivrent la jeune dame évoluant avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Visite de courtoisie =- Empty
MessageSujet: Re: -= Visite de courtoisie =-   -= Visite de courtoisie =- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Visite de courtoisie =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Taverne du Gryphon. (RP)-
Sauter vers: