NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 helas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unmob
Officier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

helas Empty
MessageSujet: helas   helas EmptyLun 19 Fév à 13:48

yihihi se senti observer en fesant demi tour elle vit un koby foncer sur elle . sortant son epée elle tapa le koby violament et le tua d'un coup;helas celui ci avait eu le temps de lancer un sort de maladie . et yihihi du s'aliter victime d'une terrible grippe lancer par ce vil ennemi .tout ca pour dire que je re ce soir ou demain suivant si je peut enfin melever un moment sans devoir me recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Officier
Sir_il


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

helas Empty
MessageSujet: Re: helas   helas EmptyLun 26 Fév à 7:28

Profitant sa défaillance, Siril s'approche du coffre secret de Yihihi, celui dans lequel elle range son registre des erreurs de comunications.

Se rappellant les bons conseils de son maître de la caste des combrioleurs chimériques, la serrure ne lui opposa pas grande résistance...

Retirant un à un les différents documents il ne pu s'empecher de sourire en reposant un recueil de parchemins rose intitulé <Mon carnet intime>...

Enfin après avoir empilé de coté les parchemins sans importance, un rictus sournois apparu au bord de ses levres...

< Enfin je te tiens >

...
Revenir en haut Aller en bas
 
helas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: