NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Oui mais non ! Pfff !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sskin
Officier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

Oui mais non ! Pfff ! Empty
MessageSujet: Oui mais non ! Pfff !   Oui mais non ! Pfff ! EmptyDim 4 Mar à 2:19

Je... Je ne sais vraiment quoi dire encore... Je suis touchée à un point que vous ne pouvez imaginer... Ca me va droit au coeur.

Les quelques réticences à revenir passer quelques heures dans DAoC sont effacées grâce à une guilde soucieuse de ses membres Embarassed

Un tout grand merci pour le matériel et pour votre compagnie.

Sincèrement,

*Llazye*
Revenir en haut Aller en bas
Copychat
Officier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Oui mais non ! Pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Oui mais non ! Pfff !   Oui mais non ! Pfff ! EmptyDim 4 Mar à 13:03

Euh c'est normal Smile (on est toujours gentils avec les avatars aux grands yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Oui mais non ! Pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Oui mais non ! Pfff !   Oui mais non ! Pfff ! EmptyLun 5 Mar à 1:23

C'est surtout à nous de remercier tout ceux qui font évoluer au mieux le clan. De part leurs actions ou même leur présence.
Parlant en mon nom et celui d'Alanya (je me le permet, mais je suis persuadé qu'elle est de mon avis Wink ), nous sommes heureux et fièrs de constater que grace à des personnes comme vous ce que nous avons crée continue et ne cesse de pregresser.

Je suis d'autant plus ravi de savoir que tu te plait à nouveau sur le jeu, et surtout parmi nous.

Encore un grand merci Very Happy


Soulwoundz Rohann, responsable de Noir Destin
Revenir en haut Aller en bas
Haldred
Administrateur
Haldred


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

Oui mais non ! Pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Oui mais non ! Pfff !   Oui mais non ! Pfff ! EmptyLun 5 Mar à 3:58

Cela n'a rien à voir avec cette discussion, mais je voulais simplement signaler à Soulwoundz qu'il avait désormais les droits d'administrateur du forum.

Ce qui devrait logiquement lui permettre désormais d'avoir accès à la majorité de fonction de gestion du forum ( modif graphique, gestion des membres, ajouts de modules type jdr, chat etc.., ajout de rangs etc... ).

Voilà, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noir-destin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Oui mais non ! Pfff ! Empty
MessageSujet: Re: Oui mais non ! Pfff !   Oui mais non ! Pfff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui mais non ! Pfff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Le Parlement.(RP)-
Sauter vers: