NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Irradieuse, Allergique au Gris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irradieuse
Page
Irradieuse


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Irradieuse, Allergique au Gris ! Empty
MessageSujet: Irradieuse, Allergique au Gris !   Irradieuse, Allergique au Gris ! EmptyVen 9 Mar à 15:28

J'fais mon entrée sur le Forum, Aujourd'hui est un grand jour !

Bon bah je voullais appeler Forgeron et Armuriers de tout Rangs capables de fournir Irradieuse (Sic lvl 42 Actuellement)
Armes (estoc)
Et Armures (cuir)
De meilleure qualité que celle qu'elle a déja (A dire, Que je suis Full Gris a l'exeption de mon plastron, 2 Dagues et 1 arbalete Verts Smile )

Car malheureusement elles ne suffisent plu a assurer ma défence et a peu pres tout le monde ma conseillé de faire appel aux artisans de la guilde pour satisfaire a ce besoin Smile

Je ne demande pas de choses tres précises comme j'ai vu sur tout les autres sujets, tout bonnement car je ny ait rien compri ^^
Je demande juste un minimum, a dire, un set d'armure et un duot d'armes estoc (dont 1 main gauche) bon lvl.

Faudra peutetre aussi m'expliquer pour les messages postés par les autres au sujet des armures avec les gemmes, parceque jy comprend vraiment rien Smile

Merci d'avance et si je réponds pas sur le forum, faut essayez de me contacter Ig Smile

En vous remerciant (encore ^^)
Irradieuse NightSoul
Revenir en haut Aller en bas
Mortues
Page



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

Irradieuse, Allergique au Gris ! Empty
MessageSujet: Re: Irradieuse, Allergique au Gris !   Irradieuse, Allergique au Gris ! EmptySam 10 Mar à 1:36

Salutation,

Concernant les sc et tout le tralala c'est pas du tout compliqué Wink .

Explications :

Tu dois d'abord télécharger un logiciel pour calculer des sc.
Voila le lien pour un logiciel en francais et très simples a utilisés [url]http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=519513&page=1&pp=15 [/url]

Télécharge aussi le pack d'objets de kaar. Tu installes tout, puis tu lance le programme et la magie!!cyclops
Tu as un grand tableau avec les caractéristiques des personnages, tu peux choisir le royaume, la race, etc..

Tu choisis la bonne classe et race et tu es parrée à entammer ta sc Wink .
Je te conseil d'avoir une page internet avec BDO DAoC parce qu'on peut pas connaitre tout les objets par coeur ..
Ensuite si il y a des pièces crafts, tu vas dans le menu Rapport -> Liste des matériaux. Tu vas voir les composants qu'il faut pour les pièces craft et leur nombres.
Tu fais un post dans la section adéquate et tu fais copier/coller des gemmes qu'il te faut et un arcanistes se chargera du reste Laughing
C'est pas magnifique tout sa ? Suspect

Irradieuse, arrête d'AFK à avalon pendant que je fais des yahaaaaa !! grrrrrr .. sinon je vais sévir .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irradieuse
Page
Irradieuse


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Irradieuse, Allergique au Gris ! Empty
MessageSujet: Re: Irradieuse, Allergique au Gris !   Irradieuse, Allergique au Gris ! EmptySam 10 Mar à 2:08

J'suis désolé pour les afk, mais je peux pas encore télécharger le programme la, j"'suis pas sur mon pc :s

Et c'est quoi le pack d'objet de kaar ?

Enfin bon, j'suis pas sur que je comprenne tout Smile J'essayerais
Revenir en haut Aller en bas
Mortues
Page



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

Irradieuse, Allergique au Gris ! Empty
MessageSujet: Re: Irradieuse, Allergique au Gris !   Irradieuse, Allergique au Gris ! EmptySam 10 Mar à 5:54

Salutation,

C'est un pack qui complète la base des données des objets looter, artéfact etc ..
Va sur le site que je t'ai donné, tu trouveras tout les infos que tu veux.
Et pour le programme, une fois entre tes mains tu verras, il est relativement simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irradieuse
Page
Irradieuse


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Irradieuse, Allergique au Gris ! Empty
MessageSujet: Re: Irradieuse, Allergique au Gris !   Irradieuse, Allergique au Gris ! EmptySam 10 Mar à 7:51

Re ^^ Bon, j'ai le programme de téléchargé mais le truk c'est que je sais pas vraiment comment mettre les gemmes, pour un sic, il faut
Dext + Viva prio en Caracteristiques
Des bonus en As + fufu + DoT + Un peu en Estoc et/ou 2 armes

Mais je pence que si je me contente de mettre sa sur chaque pièce d'armure et armes, sa va faire un peu léger lol oO
Faut aussi que je mette de la vie en plus ...

C'est utile de mettre des résistances ? Si oui les quelles ? Smile

Ya pas un/une sic Qui pourrais me conseiller Smile ? Sad

Je cogitte study study study
Revenir en haut Aller en bas
Irradieuse
Page
Irradieuse


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Irradieuse, Allergique au Gris ! Empty
MessageSujet: Re: Irradieuse, Allergique au Gris !   Irradieuse, Allergique au Gris ! EmptySam 10 Mar à 8:03

J'ai une petite question,
Quand tu as Poisons 45 + 5 par exemple, sa te permet d'utiliser des poisons de niveau 50, vrai ?
J'immagine que Si tu as des +x en fufu, tu est encore plus fufu ?
Mais pour les 2 armes, As et Estoc, sa change quoi les bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Officier
Sir_il


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

Irradieuse, Allergique au Gris ! Empty
MessageSujet: Re: Irradieuse, Allergique au Gris !   Irradieuse, Allergique au Gris ! EmptyLun 12 Mar à 6:58

Coucou ^^

Alors pour la fufu et le poison tu arrive au total de 50 avec les bonus...
Par exemble ysho a 32 +18 en fufu.
Pour le poison tu peux ne pas caper à 50 et te faire un piece d'armure avec juste un +8 en poison pour que lorsque tu mette ton poison sur tes armes ca te fasse 50. (Comme ca tu gagne des points precieux pour le reste.)

Pour les armes, tu est estoc il te faut donc atteindre 51 en estoc avec les bonus.

Sinon apres tu teste differentes compositions pour arriver au plus près de l'armure parfaite.

Avec le logiciel que Momo t'a fourni tu devrais y arriver.

Apres ça tu post le rapport ici et tu me contact en jeu pour que je te confectionne tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irradieuse, Allergique au Gris ! Empty
MessageSujet: Re: Irradieuse, Allergique au Gris !   Irradieuse, Allergique au Gris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irradieuse, Allergique au Gris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Place du Marché. (HRP)-
Sauter vers: