NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La seule, la vrai, l'unique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sskin
Officier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

La seule, la vrai, l'unique ! Empty
MessageSujet: La seule, la vrai, l'unique !   La seule, la vrai, l'unique ! EmptyJeu 29 Mar à 4:14

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiilles ! Alors comme ça on veut m'évincer pour un intérimaire de pacotille ??? !!! Non mais ! Ca se paiera ce WE ! Twisted Evil

Et bien voilà, après quelques jours encore plus durs qu'un accouchement Shocked Je vais revenir parmi les miens virtuels (Je peux dire les miens nan ?). Je passerai faire un petit coucou ce WE en fonction de mes disponibilités car vous devez vous en douter ça risque d'être épique avec la tite Lola (han qu'elle n'est zoulie hein !) et ses grandes soeurs Isadora et Elisa toutes folles de joie aussi, le mari et tout le tralala de la vie quotidienne et surtout un patron qui ne sait pas se passer de sa secrétaire (ouille !).

Tout ça pour dire que je ne vous oublie pas et que vous êtes tous adorables pour votre pitit mot sur le carnet rose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

La seule, la vrai, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: La seule, la vrai, l'unique !   La seule, la vrai, l'unique ! EmptyVen 30 Mar à 5:38

Content de te savoir de retour, en pleine forme et surtout encore et toujours autant motivée Very Happy .

Viens nous voir quand tu le peux, s'occuper de sa petite famille, surtout quand celle-ci s'agrandi c'est nettement plus important


Citation :
Je vais revenir parmi les miens virtuels

Sa fait plaisir autant de considération Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Officier
Sir_il


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

La seule, la vrai, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: La seule, la vrai, l'unique !   La seule, la vrai, l'unique ! EmptyVen 30 Mar à 13:42

Je rejoindrais Soul qui parle sagement tel un grand Sage sagace!

La Famille c'est important !! Et les pti bou encore plus Smile

Ceci dit tes cours d'archeologie nous manquent Wink

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule, la vrai, l'unique ! Empty
MessageSujet: Re: La seule, la vrai, l'unique !   La seule, la vrai, l'unique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule, la vrai, l'unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: