NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Team Speak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celedyr
Milicien
Celedyr


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Team Speak Empty
MessageSujet: Team Speak   Team Speak EmptyMer 11 Avr à 1:21

Et oui, encore un post de Celedyr l'impétueuse !!!

En fait, un des membres de la Guilde m'a laissé entendre que vous utilisiez TS lors de certaines sorties...

Ainsi j'aimerai connaître, si possible, l'adresse que vous utilisez afin de pouvoir participer à vos joutes verbales Razz

En effet, je suis l'heureux possesseur d'un casque avec micro, gare aux ennemis de Noir Destin car j'ai l'oeil partout et je préviens rapidement !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyMer 11 Avr à 9:32

Je ne sais pas qui est celui du clan qui t'as dit cela, mais c'est complètement faux.

Nous n'utilisons, et n'utiliserons pas ce logiciel pour nos sorties.

Nous n'empechons pas l'utilisation, certes.. mais je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sskin
Officier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyMer 25 Avr à 9:58

Ah ce fameux TS...

Que dire... Juste que c'est un moyen bien original pour jouer à DAoC mais ça s'arrête là. D'une part, l'avantage d'un jeu comme DAoC c'est de parfaire son orthographe bien lamentable chez certains... Donc TS ça permet de passer outre de ce manquement. C'est dommage et préjudiciable pour ceux qui ne connaissent pas encore les joies d'une vie professionnelles et des premiers entretiens d'embauche avec lettre de motivation et CV ; -)

Pour ma part, quelqu'un qui écrit comme un cochon, bourré de fautes et qui parle comme un GsM, il est sûr d'avoir rapidement fini sa conversation avec moi... Le respect d'autrui passe aussi, comme certains l'ignore, par une écriture correcte, même si elle peut contenir des fautes de frappes, ...

Mais TS c'est aussi pour ceux qui jouent avec des mouffles y compris en RvR, depuis le début de DAoC (j'ai commencé avec la béta...) je n'ai jaais eu besoin d'autre chose que d'un bon clavier pour jouer et pour passer les infos sur les canaux. Bref, TS c'est pour les nains
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortues
Page



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyLun 30 Avr à 16:47

Salutation,

Llazye je t'arrête tout suite .. les nains sont géniaux !! Avec eux tu peux boire des choppes à volontées (et pas de moindre qualité..) et en plus ils on un accent marrant Laughing . Par contre faut pas essayer de les détrousser sinon attention a la tête Crying or Very sad .

Sinon la question de Ts je ne suis pas contre mais ni pour. Certains en font une obligation pour le rvr pour bien KiKoOlOoOol enfin soit ..
Sa peut être un bon logiciel pour pouvoir avoir un contact direct avec les gens et bien rigoler avec eux.. Mais a mon sens Ts est loin d'être indispensable pour jouer à DAoC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: