NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Golestandt

Aller en bas 
+7
unmob
yshen
Celedyr
Tantalas
Sir_il
Flexys
Soulwoundz
11 participants
AuteurMessage
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Golestandt Empty
MessageSujet: Golestandt   Golestandt EmptyMer 2 Mai à 6:17

Très chers membres au Noir Destin
Je fais appel à vous, par cette missive, pour une confrontation épique.
Golestandt réside encore dans la contrée éloignée de Dartmoor, et malgré plusieurs combats ou j’avais cru en venir à bout, je vois qu’il retourne encore et toujours à sont nids.

Je demande donc, à tous ceux qui veulent m’accompagner, de préparer armures, armes et boucliers. Venez montrer que les serres de notre aigle sont plus virulentes que le feu de ce malheureux dragon.


[HRP/ON]
Sortie que je prévois pour lundi 07 mai, rassemblement au manoir à partir de 21h, départ à 21h30 maxi.
J’aimerais que les présents se fassent connaître, inscrivez vous rapidement que je puisse voir si nous aurons les classes essentielles.
J’éditerais ce post pour les consignes les plus importantes, le reste des informations seront données durant le trajet de la sortie.
Je rappel que, comme la majeure partie de nos sorties (surtout celle là d’ailleurs), l’écoute sera primordiale.
J’espère vous voir nombreux, merci à vous tous par avance.
[HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Flexys
Milicien



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Caamelot
Date d'inscription : 06/04/2007

Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt EmptyMer 2 Mai à 6:48

Présent (cf la liste de mes personnages et me dire ce dont vous avez besoin)

Ps: Je peut log 2 personnage et un ami pourra en connecter un 3eme si le besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Officier
Sir_il


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt EmptyMer 2 Mai à 8:54

Je pense être là

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tantalas
Page



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2005

Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt EmptyMer 2 Mai à 8:59

Présent avec au choix Tantalas MA 50 (bouc) ou Pistouflet Théurgiste 50 Air/terre
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr
Milicien
Celedyr


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt EmptyMer 2 Mai à 10:15

Indéniablement, j'en serai !!!

Mort au Dragon qui saccage nos terres !!!
Revenir en haut Aller en bas
yshen
Officier
yshen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt EmptyJeu 3 Mai à 15:43

Soul tu peux conter sur le valeureux maitre d'armes yshsen
Revenir en haut Aller en bas
unmob
Officier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt EmptyJeu 3 Mai à 22:35

au choix j'ai pretre d'arawn, guerisseuse , ou Ma a toi de voir lequel tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sskin
Officier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt EmptySam 5 Mai à 4:09

<Présent évidement> Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adevan
Page



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

Golestandt Empty
MessageSujet: je répondrai présent   Golestandt EmptySam 5 Mai à 13:56

Moi , Adevan , fléau d'arawn , Je viendrai vaincre ce dragon qui ravage nos terres et brules nos maisons , Mon fouet sera a votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
squill
Milicien



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt EmptyDim 6 Mai à 10:45

Je ne serais hélas pas présent.
Montrez à ce dragon qui nous sommes pour qu'il se souvienne de sa défaite lors de notre prochaine rencontre!

PS : Gardez moi une place pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt EmptyLun 7 Mai à 7:53

[HRP/ON]

N'ayant pas pu être vraiment présent ces derniers jours, j'avoue ne pas avoir eu le temps de finir la préparation de cette sortie.
De plus, ma présence ce soir n'est pour le moment pas assurée.

Je m'excuse donc auprès de vous, et décale celle ci pour lundi prochain, à savoir le 14 Mai.

[HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Madspell
Page



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : La fraternité des Ombres
Date d'inscription : 09/05/2007

Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt EmptyMer 9 Mai à 3:10

Présent ... oui présent. Je répons à ton appel, cette confrontation épique sera ma première ; égoïstement je voulais au fond de moi qu'il soit encore en vie pour pouvoir conter mon récit, mais maintenant je demande pardon à Arawn d'avoir entendu ma prière ... tant de terres ravagées et de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt EmptyDim 13 Mai à 11:09

Citation :
Quelques points bons à savoir :

AoEs : l'AoE du dragon se déclenche lorsque de l'aggro est générée hors de son champ mélée. Tout sorts / buffs / heals / rezs / saignements, reçu d'un joueur hors de sa zone de mélée, aura de forte chance de déclencher un éclair. l'AoE est lancé sur un joueur et touchera toutes personnes autours de celui ci (AoE).

Voila le log lancé par Golestandt lorsqu'elle va AoE : ' Golestandt lance un regard furieux à <nom du joueur qui recevra l'AoE> et déclenche un térrible éclair !'

PBAoEs : les PBAoEs du dragon sont déclenché à certains pourcentages de sa vie soit 89%, 79%, 69%, 49%,9%, un stun placé au bon moment permet de stopper le soufle déstructeur. Les PBAoE ne sont lancé qu'une seule fois par tranche (si le drak PBAoE 69 % puis repasse à 70%, il ne rebalancera pas le PBAoE des 69%). L'épicentre du PBAoE se situe au milieu de son cou.

Voila les logs lancé par Golestandt lorsqu'elle va PBAE : ' Golestandt inspire profondément alors qu'elle s'apprête à déchainer une tempête de flammes sur vous ! '
' Avec le peu de souffle qui lui reste, Golestandt déclenche une dernière attaque de souffle dévastatrice ! '

PBAoE stun : le Dragon PBAoE stun sans arrêts à partir de 30 % de sa vie jusqu'a sa mort.

Les envols : Le dragon envoit tout au long du combat des joueurs en vol, dégats de chute et reception hors de son champ de mélée donc risque d'AEs.

Les TPs hors de l'enclot : Nous ne parlerons pas des TPs car li n'y en a pas avec l'utilisation de cette technique, les TPs sont lancés quand le nombres de joueurs dans l'arène dépasse un certain point (TPs fréquents avec la technique Théurgistes)



--------------------------------




Le combat :

L'engagement : Les deux groupes rentrerons rapidement et succéssivement dans l'arène, sans sort pouvant générer de l'aggro. Donc pas de BT, pas de cantiques, pas d'ID, pas de chants de ménestrels ...Etc (pour éviter un AoE lors de l'entrée du BG dans l'arène). Le groupe 1 rentre dans l'arène, le paladin en tête du groupe s'arretera dès que le dragon a aggro, tout le monde se positionne à ce moment su la tête du Drak, le groupe 2 rentre dans l'arène, les clercs commencent à poser les sphères de mana et lancent leurs ID, les moines posent les sphères de soins (moine uniquement), le théurgiste peu lancer sa BT et le ménestrel rentrer en chant ablatif. Dès l'engagement du combat des Ancêtres de Granit vont se joindre à la fête. Les ancêtres doivent être tuer sans sortir du champ de mélée du Dragon, laissez les donc venir sur vous, puis désignez une assist pour les faire tomber rapidement. Le combat peut donc commencer...


Le combat : Pour faciliter le combat, le BG doit combattre en cellule (voir photo si dessus), cela évite de nombreux problèmes : les gardes/protects/intercept sont toujours up, les sphères disponibles pour tout le BG, le fait de combattre en cellule évite de voir le dragon sur un changement d'aggro, pivoter et placer des joueurs hors de sa zone de mélée et de se fait, déclencher des AoEs. Lorsque le BG se retrouve dans cette configuration, les tanks utilisent le maximum de styles de saignements, le théurgiste peut envoyer quelques pets. la plupart du combat se déroulera dans cet environement, combat de mélée classique, la BT essuyera la plupart des coups, le seul moment ou le BG peut respirer.

Si le combat se déroulait de la façon suivante du début à la fin, Golestandt serai un challenge pve des plus faciles...bien évidement ce n'est pas le cas, deux events peuvent entrainer la mort totale du BG en quelques secondes. Les PBAoEs et les envols des joueurs (voir 'quelques points bons à savoir').

Les deux points à respecter qui vont suivre ('Envols' et 'Déploiement sur PBAoEs') restent la clef du succés contre le Dragon, si ces deux points sont respectés par tout les joueurs, le combat à de forte chance de tourner en la faveur du BG


Déploiements sur PBAEs : Le dragon lancera des attaques dévastatrices à certains pourcentage de sa vie soit 89%,79%,69%,49%, 9% de sa vie (aléatoire suivant les combats, il peut PBAoE à 79% de sa vie sur un combat et ne pas le faire sur un autre). Cette attaque est un PBAoE ayant pour épicentre le milieu de son coup. Il est donc évident que le combat en cellule n'est plus envisageable à la venue d'un PBAoE. Pour cela le BG devra se déployer juste avant le déclenchement du PBAoE (pour ma part je donne respectivement l'ordre de déploiement à 90 %, 80 % ...etc 10 % soit 1 % de sa vie avant les déclenchements). tout les joueurs sauf les joueurs ayant l'aggro devront à ce moment se positionner autours du dragon tout en restant dans sa zone de mélée ! (sinon risque d'AoEs...). l'arriere du dragon est une position idéale car loin du centre du PBAoE, le combat se déroule donc en déploiement jusqu'au déclenhement du PBAoE signalé par un log (pour les logs voir 'quelques points bons à savoir'). il est possible de stopper ce PBAoE (je ne suis pas encore certain de ça) en stunnant le dragon entre le début du log et le PBAoE. Pour ma part, je demande de stuns en chaine dès que la vie du dragon est succéptible de déclencher les PBAoEs (TS, RA hérétiques...etc). Si le dragon a déclenché le PBAoE, une icône dans la barre de buffs le signal ('souffle du Dragon'). Une fois le PBAoE lancé ou une fois que vous vous êtes assuré que le Dragon ne lancera pas sont PBAoE (le PBAoE est déclenché très rapidement quand il arrive aux pourcentages cités), revenez en cellule, rezzez les morts, rebuffez/resists et reprennez normalement le combat jusqu'au prochain souffle ...

Petit point désagréable sur le déploiement, il y a de fortes chances que le dragon change d'aggro, pivote, et de voir certains joueurs se retrouver hors de portée de CaC donc fortes chance de déclencher des AoEs. Essayez de vous repositionnez rapidement sur le dragon dans ce cas de figure. le passage PBAoE sur le dragon est un peu tendu mais ne dure pas longtemps.

Envols : Règle fondamentale à respecter dans se combat, la manière de revenir sur la cellule lors d'un envol ... . Après un envol vous vous retrouverez surement loin du combat et aurez de fortes chances de déclencher un AoE sur votre retour. Le cas de figure le plus horrible pouvant se passer si on ne respecte pas la règle à venir. Le joueur X prend un envol, il revient dans la cellule en n'ayant pas remarqué le log lui indiquant que le dragon allait déclencher un AoE sur lui, il se replace dans la cellule et fait profiter à tout le monde de l'AoE...mort de masse, le dragon terminera au CaC les survivants, /rel.

Pour éviter cela, il sera demandé à tout joueur revenant d'un envol de se positionner derriere le dragon (Au CaC) et de s'assurer qu'il n'est pas la cible d'un AoE. Une fois sur de lui il pourra revenir dans la cellule. si le dragon déclenche un AoE alors que vous etes encore loin de lui, essayez de vous placez de manière à etre en vue pour un rez (rien de plus ennuyant que de mourrir derriere la butte par rapport au combat, il faut qu'un rez sortent alors du champ de mélée du dragon, aille rez, donc de forte chance de prendre lui aussi un AoE).

Petit point fort désagréable sur certains envols, il arrive que le dragon envoit en l'air le joueur qu'il avait prit en aggro, le dragon va donc suivre la cible, laissant tout le BG en cellule et hors de portée de lui, il y a alors de fortes chances de prendre un AoE sur le BG ...pour éviter le cas catastrophe, le joueur en envol doit revenir le plus vite possible sur la cellule et le BG doit etre attentif aux logs et pret à s'éparpiller en cas d'AoE sur un joueur en cellule.


Si la règle sur les envols et celle du déploiement sont bien respecté, vous arriverez sans trop de problèmes à lui infliger de lourds dégats rapidmenent. Deux points se rajoutent sur la fin du combat. Arrivé à 50% de vie, le dragon commencera à appeler à l'aide (la fréquence des yells augmentera au fur et à mesure que sa mort approche). Si des Ancêtres de Granit se trouve dans l'enclos, ils viendront aider le dragon, pas de panique, restez en cellule, laissez les venir et tuez les une fois qu'ils seront sur vous( une assist est conseillée, désignez l'assist en début de combat). Une fois à 30 % de sa vie le dragon commencera à PBAoE stuns sans arrêts. Cela ralentira la mise mort du dragon significativement, un clerc visionnaire posera la sphère de détermination pour diminuer la durée des stuns. Attention à l'enchainement PBAoE stun, souffle...


Cellule, déploiement, cellule, déploiement...etc....mort de Golestandt après 45 minutes jusqu'a 2h30 de combat suivant le DPS de votre BG. le lead doit tenir sont BG à l'écoute car le combat est assez long...Et plus c'est long, plus l'erreur peu survenir. Le lead doit sans cesse demander de Rebuffer, demander les rezs, prévenir les joueurs de la venue du déploiement, signaler le chain stuns sur le souffle pour tenter de l'arreter, Rappeler de temps en temps aux joueurs de revenir sur l'arriere du dragon pour éviter les AoEs sur le BG lors d'un envol, Le lead se répetera sans cesse, mais il est important que le BG soit réactif. Tout conseil est évidement le bienvenu pour parfaire cette technique.



Suivant le nombre de Joueurs, 3 à 4 pierres par personne, et de fortes chances de repartir avec un loot ou la dépouille, bien évidement, ces conseils sont donnés dans le but de relever un challenge et non pas de farmer le dragon deux fois par jour pour se remplir sa tirelire.

Voila de quoi tuer un dragon à deux groupes (voir moins, fait à 13 pour ma part). Il est bien évident que le combat est loin d'être facile, la mort du BG peut arriver subitement au début comme à la fin, prévenez vos joueurs de l'issue incertaine du combat, on ne part pas tuer le dragon, mais l'affronter... en vous souhaitant de vivre un combat épique...au revoir.

Lisez atentivement ceci, c'est une édotion des règles et coses importantes à savoir pour le dragon.
Avant le combat, je redonnerais certaines des règles très iportantes, mais aillez deja en tête cela.

Ayant mis ces informations essentielles à cette sortie un peu tard, et afin de vous laisser un peu plus de temps pour bien assimiler ces règles, je vais une nouvelle fois reporter cette sortie.
De plus, dans l'optique de notre nouvelle alliance, j'aimerais que ceux-ci participent à cette sortie. Les derniers accords devraient se conclure cette semaine, je donnerais une nouvelle date en temps et en heure.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golestandt Empty
MessageSujet: Re: Golestandt   Golestandt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golestandt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Le Conseil de Guerre. (RP)-
Sauter vers: