NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sorties ml en alliance à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintsu
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Sorties ml en alliance à venir Empty
MessageSujet: Sorties ml en alliance à venir   Sorties ml en alliance à venir EmptyMer 30 Mai à 4:26

Bonjour à tous,


A la demande de Sskin j'ai recueilli les diverses demandes de ml en ce qui concerne les Veilleurs et leurs alliés :

Bigbrother : ML5 (juste bg pas de prérequis), 8,9 et 10
Sabrovitch : ML 10
Kognus : ML 1, 2, 5, 6, 7, 8, 9, 10 intégralement
Nolrim : à qui j'ai demandé des précisions sur les ml manquantes car pas trop compris sa réponse (voir agora alliée forum veilleurs)
Argonath: De ML5 à 10 (par contre je ne sais pas s'il parle pour la ML5 uniquement de la partie BG ou s'il a aussi besoin des prérequis, en attente de réponse sur agora alliée même post). Il est disponible selon les jours entre 14h et 17h et le soir à partir de 20h30-21h
Willem : De ML8 à ML 10 complète
Shintsu : De ML7 à ML10 complète, disponible en semaine à partir de 20h30 et le week-end à partir de 13h30 à 18h environ pour être tranquille le soir Very Happy


Et Duncane est volontaire pour leader les ml ou quelques ml si votre leader a envie de souffler au pire. Dès que j'ai des nouvelles réponses ou mises à jour j'éditerai ce post.

Merci à vous les "Noir Destin" de votre superbe idée et à très bientôt. Je vous le redis, parce qu'on ne le dit jamais assez, très heureux de vous avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sskin
Officier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

Sorties ml en alliance à venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties ml en alliance à venir   Sorties ml en alliance à venir EmptyMer 30 Mai à 5:37

Bien j'attendrai encore quelques jours avant de planifier les rushs, ce qui serait bien ça serait d'organiser les rushs pour les prérequis, je l'ai fait il y a quelques jours et en une demi journée c'est vite plié et je suis disposé à le refaire en fonction des volontaires soit avec Llazye (moinette visionnaire pour encore quelques jours ou Sskin).

Pour ceux à qui il manque les ML7-8-9 et 10, un rush est organisé ce dimanche 3 juin.

Premier rush pour les ML7 et 8 à 13h45 et le second pour les ML 8 et 9 le même jour à 21h00.

Les renseignements sur le site de Slammy.

Sskin - Hersin
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties ml en alliance à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de sorties!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Alliance :: Le Grand Conseil (HRP/RP)-
Sauter vers: