NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wi
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyJeu 12 Juil à 18:49

Bonjour à tous.

Ne sachant trop ou poster cette présentation (et je l'avoue je n'ai guère de temps ces vacances de faire un texte rp, mais ca viendra), je me présente donc ici Smile

Wiresh, jeune moine lvl 24, equipé comme un paysan (lvl 9 à 15 en moyenne ^^), j'ai décidé de tenter ma chance au val de quartz afin de défendre le royaume et empêcher le maximum de nos ennemis de finir leur apprentissage. Mais làs de jouer seul, je me suis résolu à contacter un membre du Noir Destin qui m'a dirigé vers Cleola qui m'a gentillement guildé. Présentation de la guilde fut faite et après discussion, me voici à ce que je maîtrise le mieux : le recrutement Smile
Comme je l'ai précisé à Cleola, on me surnomme le recruteur fou et ca n'est pas pour rien ^^.

Pour ce qui concerne mon expérience du jeu, je suis gm d'une guilde mid ys que j'ai créée en janvier et qui fut et redevient la plus grande guilde (par le nombre et l'ambiance ^^) de mid ys. Je suis aussi officier supérieur faisant office de gm (en raison d'absence prolongée de gm, donc j'ai défini les rangs, roles etc). J'ai à mon actif la resurection d'une guilde morte egalement (ceci pour expliquer d'où vient mon surnom Smile)

Pour l'irl, j'ai 25 ans, suis étudiant en pharmacie, et me destine à la recherche ou l'hôpital. Mais bien qu'en fin de 4e année, rien n'est encore joué, les repech pointent leur nez ... d'où une absence jusqu'à la fin du mois d'aout.

En tous les cas bien que ne vous connaissant pas beaucoup, le peu de temps que j'ai pu passer même en recrutant m'a charmé, je vous souhaite donc bon jeu à tous, et à bientôt pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maril
Chevalier Noir
Maril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 13 Juil à 12:03

Bienvenue parmi nous Wi !
Ton expérience et ta motivation font de toi un noble combattant dans nos rangs. J'espère seulement que tu ne sera pas un "recruteur fou" chez nous, car nous en avons dejà un (ou une!), et celà suffit déjà amplement! (En clair, celà signifie que tes droits de "guildage" vont être retirés, car seuls les officiers ont ce priviliège)
A bientôt pour de valeureux combats ensemble!
Maril/Skoll/Jamy/Casus etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Chambre du Recrutement. (RP)-
Sauter vers: