NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 CHARTE DES NOIR DESTIN

Aller en bas 
+20
angie
cheip
Valeries
Caramail
karabok
demonjon
wi
Zhack
gwenaelya
Gateautendre
Celedyr
Irradieuse
Madspell
yshen
Mortues
Azeryna
le_fossoyeur
xryi
visual
Maril
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maril
Chevalier Noir
Maril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyVen 13 Juil à 13:48

Signature de la charte

Tous les membres de Noir Destin, s’engagent à lire cette charte, et à en accepter les termes. Les joueurs s’y refusant, ne pourront plus faire partie de notre clan.

Buts, motivations et concept de Noir Destin

Noir Destin se résume en : Respect, franchise, fair-play, solidarité et courtoisie. Chaque membre aura la rude tâche de transmettre ces notions à travers leur jeu, leurs actions, leurs groupes (Noir Destin ou pas).

Le forum Noir Destin

Le forum est un espace ou tous peuvent participer, sont reportées les sorties, les commandes d'armures, les conseils sur les différentes classes, templates ...
Le forum ne sert pas uniquement à demander son équipement, il est là aussi afin que chacun participe aux débats, discussions ouvertes et pour que chacun puisse débattre de ses opinions, ...
Le forum sera notre ligne directrice pour beaucoup de sorties et de propositions, il est conseillé de le parcourir régulièrement afin de vous tenir au courant de la vie de la guilde.

Les rangs au sein du clan

*Rang 0: GM / Responsables (personnages principaux et rerolls)
*Rang 1: Officiers (personnages principaux et rerolls)
*Rang 2: Les personnages des comptes secondaires de chaque responsables / officiers
*Rang 3: Personnages clantés et ayant réalisés leur période d'essai
*Rang 4: Personnages clantés et ayant réalisés leur période d'essai avec un accès au coffre d'artisannat
*Rang 5 : quarantaine
*Rang 7: personnages quartz
*Rang 8: nouveau arrivants
*Rang 9: buffs bot

Les rangs 0 à 2 ont tous les accès
Le rang 3 à 9 ont un accès limité. Visualisation simple des coffres, possibilité de lecture sur cc alliance (et parole pour le rang 3). Aucune possibilité de clantage.


Uniforme et coutumes

Tous les membres de la guilde, quelques soient leurs grades sont tenus de porter l’uniforme de Noir Destin, un uniforme avec des couleurs représentatives est symbole de reconnaissance aussi bien sur notre royaume que sur les deux autres. Nos couleurs seront donc portées fièrement et représenteront notre « carte de visite » : plastron noir, bottes noires, gants rouges, casque noir, jambes et bras noirs. Les seules couleurs admises sont les variantes du gris et du rouge. Chaque membre de la guilde porte les insignes de Noir Destin sur leur cape et leur bouclier. Afficher haut ses couleurs c’est avant tout montrer aux autres guildes et royaumes que, si vous êtes chez Noir Destin, c’est que vous le méritez, et que Noir Destin vous mérite également. La guilde finance teintures, équipements, … Profitez-en, et faites profiter les autres de vos talents.

Emotes

Les emotes dégradants ne seront tolérés sous aucuns prétextes hors contexte roleplay. Les emotes dégradants sont la carte de visite des petits joueurs, et Noir Destin n’est ni une garderie, ni une guilde irrespectueuse.


Règles du canal guilde

Le langage « SmS » et le jargon daocien (kikoo lol …) est strictement interdit sur le canal guilde. De plus, un effort d’orthographe est demandé aux membres de notre clan, au moins sur ce canal. Il est de coutume de saluer vos frères et sœurs du clan ainsi que nos alliés à votre arrivée dans notre saint royaume d’Albion ainsi qu’à votre départ.
Noir Destin encourage le roleplay et vous pouvez donc vivre votre personnage selon vos désirs si sur le cc guilde. Les commentaires déplacés, et les insultes ne seront tolérées sous aucuns prétextes. Si vous aimez parler constamment en SmS, si vous avez l’habitude d’insulter les autres et autres bassesses du genre, vous n’avez pas votre place dans la guilde et vous serez sacrifiés sur l’autel de la tolérance et du respect d’autrui : se faire respecter c’est avant tout respecter les autres.

Evènements et organisations

Les évènements programmés sont généralement organisés via le forum, tachez de vous y reporter pour connaître dates, heures et lieux de ceux-ci en y apposant votre participation. Participeront à ces évènements d’abord les membres qui auront la courtoisie de signaler leur participation via le forum ; pour les autres, le(s) groupe(s) sera(seront) composé(s) en fonction des places et des classes disponibles et nécessaire. Si vous êtes exclu de l’évènement, faites vous en une raison ! C’est que vous ne passez pas sur le forum…
Des leaders sont désignés pour chaque évènement, aussi bien RvR que PvE, et chaque leader à la charge de guider le(s) groupe(s) selon ses envies. Les règles rudimentaires de respect vous engagent à écouter le chef de la sortie, suivre ses instructions et ne pas apporter votre vision personnelle quant à la façon de diriger l’évènement concerné (en /send si vous voulez donne run conseil, et poliment !). Si vous le souhaitez, libre à vous d’organiser un évènement et de le diriger à votre façon.

En général, afin que l’évènement se passe du mieux possible pour tous, on ouvrira un groupe de discussion ou un groupe de combat, où chacun aura la parole laissant le canal groupe au chef pour ses instructions.

Alliance

Il va de soit que dans une alliance, les règles dictées de Noir Destin, que vous avez tous décidés de respecter et de faire respecter sont identiques et les officiers seront beaucoup plus vigilant sur les manquements de chacun lors des évènements RvR et PvE organisés en commun avec l’alliance.

Butins et trésors

Au même titre qu'un chef d’évènement sera désigné, il sera également nommé un trésorier qui se chargera de récolter les butins obtenus lors des sorties, avec pour but d'une part, de s'occuper de la distribution des trésors auprès des différents membres Noir Destin et Alliance et d'autre part, de s'occuper également du recyclage (ou de déléguer un responsable) des objets.
Dans notre clan, il est inadmissible de réclamer des objets obtenus en « sortie guilde » si vous n’en avez pas l’utilité, et à fortiori si c’est pour les revendre. Notre clan possède de nombreux coffres contenants des objets de toutes sortes, mis à disposition de tous les joueurs, à conditions que ceux-ci respectent les règles de partage et de générosité qui est nôtre.

Partage et distribution

Le partage au sein de la guilde, se fera de manière autonome comme toujours, mais avec une petite règle particulière, à savoir, la distribution également aux membres de l'alliance qui auront participés aux sorties communes.
Pensez qu'une alliance n'est pas créée dans l'unique but de pouvoir alimenter ses propres caisses et inventaires mais aussi dans le but de satisfaire tous les membres de cette alliance. Toutes demandes passées sur le canal alliance doivent être prise en considération également par les membres de la guilde Noir Destin.
Lors d’évènements importants en alliance, si le nombre de joueurs de chaque clan est à peu près équilibré, les /ran éventuels se feront entre un joueur nommé par chaque clan, et la distribution des objets obtenus se feront ensuite en « interne ».

Convivialité et alliance

Un seul mot d'ordre, amusement et entente cordiale, les responsables de Noir Destin seront très vigilants quant à cette motion (et non pas notion). Une attention très particulière sera apportée afin que chaque manquement soit rapidement sanctionné.


Dernière édition par le Lun 16 Juil à 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
visual
Page



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyDim 15 Juil à 8:12

La lecture fu longue :p
Je suis entiere d'accord et j'accepte.
J'ai des mauvaise habitude et je l'avoue, j'essayera de changer pour le respect des autres et de la guilde Wink
Ce peut qu'au debut j'ai un peu de mal mais je ferai de mon mieu.
Laisser moi un peu de temps.
ps: Désolé pour les faute d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
visual
Page



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyDim 15 Juil à 8:15

J'en profite en même temps pour m'escusé en vers Cleola.
J'éspere qu'elle a oublié et ma escusé :p
Promis les prochaine fois j'ecouterai tes conseil Cleola et je ferai de mon mieux ^^
Fini mauvais caractere.
Et la remerci pour tout c'est aide precieuse.
Revenir en haut Aller en bas
xryi
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyLun 16 Juil à 12:27

charte lue et accepter.
c'est vrai qu'elle a etait longue visual Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_fossoyeur
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyLun 16 Juil à 12:31

moi Asosh Le fossoyer ainsi que préludia Brutalis nous sommes d'accor pour la Charte , il nous faudras un moment a accepter les gants rouges tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azeryna
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyLun 16 Juil à 15:21

Charte très agréable à lire et bien sur acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Mortues
Page



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: ahah   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyMar 17 Juil à 9:12

Salutation,

Ouah une charte Shocked . Sa fait bizzare de voir sa, les nouveaux se tiennent pas à carreau que vous l'avez écrite Razz .
Je savais que sa manquais de discipline Rolling Eyes. Malheureusement Dieu ne peut pas revenir Crying or Very sad .

Je voudrais adressé un message aux 2 du fond : Maril t'es chiant à jamais venir sur msn et Llazye va une fois voir tes Mp Sad.

J'éspère que tout va bien pour vous et que vous vous amusez beaucoup.

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
yshen
Officier
yshen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyMar 17 Juil à 14:17

Yshen a pris note de cette charte qui ne changera rien à son comportement (solidarité, fairplay respect de ces compagnons et de ces alliés).
Mais une question se pose a ce vieux compagnons :
Comment devenir officier de la guilde ? Est ce possible déjà et sur quel critères ?
Merçi de m'éclaircir sur la question .
Revenir en haut Aller en bas
Maril
Chevalier Noir
Maril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyMar 17 Juil à 15:16

Alors pour répondre à ta question Yshsen, il n'y a pas il me semble une façon précise pour devenir officier. Pour l'instant il s'agit des fondateurs du clan ainsi que de "vieux" joueurs qui ont participé activement au fonctionnement de la guilde. Il s'agit essentiellement d'avoir un nombre critique de personnes qui soient présentes suffisameent pour traiter des affaires du clan lorsque le besoin s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Madspell
Page



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : La fraternité des Ombres
Date d'inscription : 09/05/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyMer 18 Juil à 12:47

J'approuve cette charte ainsi que mes nombreux cousins (Stilk, Darkspell ...)
Revenir en haut Aller en bas
Irradieuse
Page
Irradieuse


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyMer 18 Juil à 14:35

*Irradieuse ainci que toutes ses cousines Irra's signent cette chartre d'une plume de pigeon*

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr
Milicien
Celedyr


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyMer 18 Juil à 16:41

Après lecture, j'appose bien entendu ma griffe au bas du document.
Revenir en haut Aller en bas
Gateautendre
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptySam 21 Juil à 15:16

Une bien honnête charte que j'accepte sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelya
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptySam 21 Juil à 15:22

Je suis entièrement d'accord avec cette charte et j'accepte de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Zhack
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyDim 22 Juil à 9:16

J'accepte biensur

[i]Zhack /Rickdangerous
Revenir en haut Aller en bas
wi
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyLun 23 Juil à 7:39

accepté également, c'est moins drastique que ce que j'ai pu connaître ou faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
demonjon
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyLun 23 Juil à 15:33

j'accepte totalement cette charte je la trouve tout a fait juste
Revenir en haut Aller en bas
karabok
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyMer 25 Juil à 13:00

Aprés lecture, lu et approuvé sans aucune hésitation.

(va falloir que je fasse attention a mon language) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramail
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyLun 30 Juil à 15:38

Bonsoir

Caramelize et toute sa petite famille la signe d'un coeur Joyeux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valeries
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyDim 5 Aoû à 11:53

Bonjour , apres une longue lecture de la charte j'approuve et respect comme il se doit les regles cité sur la charte lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheip
Page



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyLun 3 Sep à 11:52

Cheip et sa famille approuve.

Petit problème pour Asmir, il a écrit sur son panneau que tant que sa langue ne sera pas pendue au bon endroit ou que le taureau ne soit pas transformé en boeuf par ablation des éléments, il se refuse a signer quoi que ce soit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
angie
Officier
angie


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/08/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyMar 4 Sep à 3:15

Bon moi aussi j approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flexys
Milicien



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Caamelot
Date d'inscription : 06/04/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyMar 4 Sep à 4:02

<signe en bas de la page avec sa plume>

Flexys' family
Revenir en haut Aller en bas
Skoan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyDim 4 Nov à 10:12

Très belle charte. Cela fait plaisir de voir de connaitre des compagnons d'arme éduqués.

<prend sa plus belle plume et appose sa signature>

"Lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Telm
Page



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN EmptyDim 25 Nov à 3:56

Charte lue et approuvée Smile

Ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DES NOIR DESTIN Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES NOIR DESTIN   CHARTE DES NOIR DESTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DES NOIR DESTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Charte Noir Destin]
» Aux membres du "Noir Destin"
» Un paradis contre ma vie (poême très noir...)
» destin
» destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Chambre du Recrutement. (RP)-
Sauter vers: