NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit message venant d'un hib :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lurinne
Page



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Petit message venant d'un hib :) Empty
MessageSujet: Petit message venant d'un hib :)   Petit message venant d'un hib :) EmptyVen 24 Aoû à 0:33

Bonjour a tous , alors voila tout est dans le titre. Je me suis permis de m'enregistrer sur votre forum pour passer un petit message a Ornoth ( moine 39 spé topaze ). Sa me fait plaisir de tombé face a toi et tes amis parce que toujours etre face a des gens que l'ont tue en 2sec sa devien vite gavant . Merci aussi pour Vendredi dernier a 4h30 du mat quand on etait en 3vs3 ^^ j'ai bien aimé. A bientot pour que tu me zerg sous les coups de ton moine Rolling Eyes .

cordialement,

Lurinne.
Revenir en haut Aller en bas
Maril
Chevalier Noir
Maril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

Petit message venant d'un hib :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message venant d'un hib :)   Petit message venant d'un hib :) EmptyVen 24 Aoû à 7:28

Coucou Lurinne!
Moi c'est Ralfi le gros qui accompagne parfois Ornoth. Ravi que tu apprécies ces petits combats en topaze! Nous monterons un petit groupe de 4-8 joueurs réguliers sur topaze. Nous recherchons tout comme toi des adversaires de taille car sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle! Donc si tes amis et toi voulez monter un tel groupe, n'hésitez pas, nous vous promettons de beaux combats!
Au plaisir de vous trancher à nouveau,
Ralfi
Revenir en haut Aller en bas
Lurinne
Page



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Petit message venant d'un hib :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message venant d'un hib :)   Petit message venant d'un hib :) EmptyVen 24 Aoû à 7:45

Hihi c'est toi qui a tellement voulu me tuer que tu as foncé sur le tp hib ^^ c'etait bien marrnt en tt cas Razz sa ma fait plaisir de pouvoir parler avec des "ennemis" tout en s'amusant; c mieu que de voir des gens qui te send pour t'insulter pasqu'on les tues trop facilement Mad

Malheuresement je ne pourrai pas vous rencontrer en 4-8vs4-8 puisque je joue souvent solo et peu de mes amis jouent sur topaze, en tout cas au plaisir de vous chain griffe Smile

Lurinne
Revenir en haut Aller en bas
Maril
Chevalier Noir
Maril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

Petit message venant d'un hib :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message venant d'un hib :)   Petit message venant d'un hib :) EmptyVen 24 Aoû à 8:35

Moi ogre, moi voir moi tuer! (ou parfois mourrir bêtement comme un ogre avec 2 en intelligence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lurinne
Page



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Petit message venant d'un hib :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message venant d'un hib :)   Petit message venant d'un hib :) EmptyVen 24 Aoû à 9:10

Chut faut pas le dire, en ce moment vous me croiserez moin car j'en ai un peu marre de me prendre 8 fufu dans la tronche a chaque fois Mad . aujourd'hui, je me suis connecter sur mid / ys et j'ai taper /who topaze , il y a en ce moment meme 8 fufu de connecté labas ( Shocked ) ( chasseur et assassins mais + de chasseur quand meme ) donc je stop un peu pour le moment parce que là sa devient vrement n'importe quoi labas, j'espere pour vous que sa sera plus simple pour kill . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lurinne
Page



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Petit message venant d'un hib :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message venant d'un hib :)   Petit message venant d'un hib :) EmptyMar 28 Aoû à 11:10

Kikoo Ornoth, heureux que tu ne m'ai pas oublié Razz
Merci de ne pas m'avoir rude Very Happy c'est deja assez dur de rester calme avec ce pop d'alb No jespere qu'un jour on pourra duel, que je sache enfin si j'ai des chances de te kill en 1vs1 Surprised

A peine connecté sur Topaze je viens de me prendre 1 fg alb ( Rolling Eyes ) et j'ai pas vraiment la classe pour tous les combattre Mad

A bientôt sous tes coups de baton et mes griffes lol!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maril
Chevalier Noir
Maril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

Petit message venant d'un hib :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message venant d'un hib :)   Petit message venant d'un hib :) EmptyMar 28 Aoû à 11:55

Oublie Ornoth en 1 vs 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lurinne
Page



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Petit message venant d'un hib :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message venant d'un hib :)   Petit message venant d'un hib :) EmptyMar 28 Aoû à 12:27

pkoi pas ? maintenant que j'ai respec j'aimerai bien voir ce que sa donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message venant d'un hib :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message venant d'un hib :)   Petit message venant d'un hib :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message venant d'un hib :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: