NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire du clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan EmptyMar 4 Sep à 3:00

Chers Compagnons,

En vue de l’anniversaire de nos 2 années de farouches et valeureux combats, de rencontres et de retrouvailles, de défaites et de tyrannie (hein ! Alanya) au sein de notre clan, je vous propose de fêter cela de façon assez amusante. Je souhaiterais la participation du plus grand nombre d’entre vous pour ce petit évènement.

Je demanderais donc à chacun de créer un Necrite, n’hésitez pas à les faire les plus laids et hargneux possible. Nous les laisserons tous au niveau 1et sans équipement. Le but étant la prise d’une tour aux frontières.
Je sais que cette tache sera rude… mais je compte sur vous.

Après ce petit moment, nous nous retrouverons tous à Camelot, autour de la table ronde, pour un petit oratoire. Les responsables ainsi que les officiers auront l’honneur de la parole, et j’espère qu’ensuite, les autres membres en feront de même, les plus anciens comme nos jeunes recrues.

Je vous donne tous rendez-vous le Vendredi 14 Septembre à partir de 20h30. Nous nous regrouperons à l’entrée de Fondations pour clanter tous les personnages et ainsi tous partir du manoir (ou j’en profiterais pour une petite séance photo).

Merci de venir nombreux et nombreuse.

Soul,
Revenir en haut Aller en bas
angie
Officier
angie


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/08/2007

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan EmptyMar 4 Sep à 3:19

Trés bonne idée soul, je serais la sans probléme

Et sinon pour mon necrite , c est vraiment possible de le rendre plus mauche qu'il l est deja ? :p
Revenir en haut Aller en bas
yshen
Officier
yshen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan EmptyMar 4 Sep à 5:23

Pareil j'essayerais d'etre de la partie, pour l'anniversaire du bébé 2 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan EmptyVen 21 Sep à 16:29

C'est avec grand regret que je passe par ici.

N'ayant pu le jour voulu être moi même présent, pour l'anniversaire de nos 2 ans, j'espère sincèrement que vous ne m'en voulez pas trop.

Travail dans un premier temps, puis quelques soucis personnels m'ont empeché de venir.
J'espère qu'Alanya et les plus anciens ont pu quand même feter cela avec vous tous.

Puissiez vous me pardonner mon absence

Soul
Revenir en haut Aller en bas
Alanya
GM Noir Destin
Alanya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2005

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan EmptySam 22 Sep à 2:32

Nous l'avons deplacé en attendant ton retour .
Cela se passera la semaine du 24 au 31 septembre avec un evenement de type "Jeu de Role" organisé par nos amis "Les damnés"

Comme vous vous en douté ce ne sera pas dans le "standard" des choses vu qu'ils sont aussi etranges que nous ! , il n'y a donc pas de date , juste une periode (la semaine du 24 au 31 entre 20H et minuit).

Toutes les mysterieuses informations circuleront dès l'aventure lancée , et vous serez tenu informés sur notre canal joyeux (cc guilde)

voila ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Artisans du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Le Conseil de Guerre. (RP)-
Sauter vers: