NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 nouvelles d'un tibetain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maril
Chevalier Noir
Maril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

nouvelles d'un tibetain Empty
MessageSujet: nouvelles d'un tibetain   nouvelles d'un tibetain EmptyMar 11 Sep à 16:58

Voila, je poste le sujet de sskin ici pour ceux qui demandent de ses nouvelles Smile

Salut les filles !

Et bien voilà, le long périple au Tibet est terminé, rentré depuis quelques heures je tenais à vous faire signe pour vous dire combien j'ai souvent pensé à vous durant ce superbe voyage (éprouvant mais terriblement enrichissant!).

Il est loin déjà le temps de DAoC, des sorties avec la guilde, ... Et ma fois, même si ça restera des moments inoubliables je n'aurai plus l'occasion de jouer encore à ce jeu.

En effet, juste avant de partir j'ai posé une candidature pour être responsable de section à la nouvelle prison d'Ittre où ils recherchaient des agents avec une expérience conséquente dans le domaine pénitentiaire afin de devenir responsable et formateur à temps plein pour les jeunes agents débutant dans le métier. Candidature acceptée !

Bref, de grosses journées en perspective, un travail assez important et de longs déplacements à travers les centres pénitentiaires en Belgique et au Luxembourg.

Bref, une opportunité qui ne peut se refuser vu que le salaire est également revu à la hausse.

Voilà, dès que j'aurai un moment (mais la c'est le 15 aout demain ! et le 15 aout, à Liège, ça ne se rate pas !), j'aurai le plaisir de vous faire découvrir les photographies magiques de mon voyage, qui seront hébergées sans doute (dès que je trouve de quoi le faire) sur un site tellement il y en a.

Mes amis, à bientôt et très sans doute à la fin de septembre pour la surprise que vous réserve Soeurette d'Amour, si le temps le permet).

Arriverdecci mi amichi tchao !
Revenir en haut Aller en bas
yshen
Officier
yshen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

nouvelles d'un tibetain Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un tibetain   nouvelles d'un tibetain EmptyMar 11 Sep à 17:41

Merçi Maril pour ces nouvelles du Tibétain.
Tristes nouvelles pour la confrérie des destins qui perd un de ses valeureux
combattants.
En espérant qu'il ne tombe pas dans l'oublie, et que la surprise soit belle.
Reviens chez les Destins Sskin, de jeunes combattants ont besoin aussi de tes conseils;
Plus sérieusement que la grace t'accompagne dans ce monde carcéral souvent source de drames.
En espérant peut etre un jour te rencontrer.
Merçi pour ton soutien dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'un tibetain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Irra
» Nouvelles du front
» Nouvelles notes de version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: