NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Information très importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flexys
Milicien



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Caamelot
Date d'inscription : 06/04/2007

Information très importante Empty
MessageSujet: Information très importante   Information très importante EmptyMar 18 Sep à 12:47

Bonjour à tous,

Pour information j'ai deguildé flexys/ holle et mes 2 reroll spe vaulx (lixxe et mezzik) pour la raison suivante = je stop daoc, je ne garde que le compte de lixe et un autre pour mon neveu, le reste est fermé/vendu dans peu de temps,

Je n'ai pu croisser un GM hier soir et donc je n'ai pu demander si je déguildai les persos etant donné que je ne serai plus le joueur qui les commandes !! (je parle des comptes de mon neveu les autres sont deja deguildé)

Donc dit moi ici si je les déguildes, dans ce cas je le ferai le temps que les comptes sont ouverts

@ bientot peut etre sur un autre jeu si je replonge et bonne continuation à vous tous, ce fut un vrai plaisir Smile

Je passerai de temps en temps sur albion/broceliande etant donné que mon neveu ne joue exclusivement que sur mid/orca
Revenir en haut Aller en bas
angie
Officier
angie


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/08/2007

Information très importante Empty
MessageSujet: Re: Information très importante   Information très importante EmptyMar 18 Sep à 12:57

Aurevoir flexys , bonne continuation a toi Smile

A plus tard sur de nouvelles terres , peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Information très importante Empty
MessageSujet: Re: Information très importante   Information très importante EmptyVen 21 Sep à 16:32

Flexys...

Dommage que tu arrete, mais bon je te comprends un peu.
Je te souhaite plein de bonnes choses dans la vrai vie, espérant que tu passeras de temps en temps nous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information très importante Empty
MessageSujet: Re: Information très importante   Information très importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information très importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paradis contre ma vie (poême très noir...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: