NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 en vacance ! et retour envisageable

Aller en bas 
AuteurMessage
Acryd
Milicien
Acryd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

en vacance ! et retour envisageable Empty
MessageSujet: en vacance ! et retour envisageable   en vacance ! et retour envisageable EmptyLun 29 Oct à 16:10

Salut a tous !

J'ai l'impression que c'est un peut mort sur le forum en ce moment Sleep mais bon, je suis en vacance (dans la region parisienne, et oui pour moi Paris c'est du tourisme) afro jusqu'a la mi-novembre.


Vue que le beau temp commence a ce deffiler tout doucement chez moi, je vai commencer a rejouer un peut (l'hibernation étant longue). Toujours uniquement a quartz geek


Dans cette optique si j'ai le temps et surtout les moyens, j'aimerai monter un peut l'artisanat en alchimi, forge, et couture (je precise bien si j'ai le temps Rolling Eyes ) au moins jusque au 500 voir 600. (ayant deja 500+ en arcane)

Il faut bien mettre a profit ma petite platine durement gagné (dans l'ombre) uniquement dans ce Val Laughing
Ainsi je pourrai servir toute commande pour nos petits level 24 (et ainsi assouvir tout mes besoin) ! What a Face

A bientot en esperant vous croiser toujours plus a Quartz... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
en vacance ! et retour envisageable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vue de mon retour SC MdA
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: