NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Telmaturge & co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Telm
Page



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Telmaturge & co. Empty
MessageSujet: Telmaturge & co.   Telmaturge & co. EmptyDim 25 Nov à 3:55

Bonjour,

Je me présente Telmaturge, je suis ... Thaumaturge si si, de niveau 24 avec une belle SpellCraft. J'ai été guildée hier soir, la soirée fut très sympathique mis à part ces %?!@ d'hiberniens de fin de soirée ! J'ai également une Sicaire sur ce Val Shersan (SC). Ces deux personnages sont en XP et RP Off. J'ai monté un Maître d'armes et un Paladin (24) mais en équipement /level, je n'ose pas les sortir.

J'ai un Moine (Kveldulv 39 2L8) sur Topaze pas trop mal équipé et qui est mon artisan : 940 Alchimie 840 Arcanes 1020 Couture 500 Forge 200 Empennage. Il est actuellement guildé, mais je comptais partir (m'expliquer avec le GM), aucun ne joue en Val, c'est pas vraiment un problème mais personnellement j'y joue principalement. De plus la guilde est très réduite, je ne vois que 2 personnages en dehors de moi en heures de pointes.

J'ai d'autres personnages sur d'autres serveurs, 10 de niveau 50 sur Midgard Orcanie, 3 sur Hibernia Ys et 1 sur Canterbury.

Voilà pour plus de détails, je reste à votre écoute - si je puis dire enfin écrire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Telmaturge & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Chambre du Recrutement. (RP)-
Sauter vers: