NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ras le bol de mythic !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angie
Officier
angie


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/08/2007

ras le bol de mythic !! Empty
MessageSujet: ras le bol de mythic !!   ras le bol de mythic !! EmptyMer 12 Déc à 15:18

Bon je crois que je vais tiré ma reverence a daoc , deja que je trouvais le jeu trop lineaire , je me disait c est pas grave je joue avec des amis donc sa anime un peu le jeu.
Mais bon je vien de voir le patch 1.92 qui fusille la seul classes que j adore et qui me motive a jouer le "fleau d'arawn",donc la c est la goutte d eau qui fait debordé le vase.

Donc je pense ne pas relancer mon abo le mois prochain , et m orienter vers un autre mmorpg, je voudrais savoir ci certain serait interressé de reprendre les Noirs Destin ailleurs .
C est bien sur avec un grand regret que je dit ca , car je me suis fait beaucoup d ami dans ce jeu, mais bon jouer pour passer son temp en afk , parceque le moral y est pas , c est pas la peine.

Donc voila donner moi vos avis , pour me faire une idée de comment vous voyez la chose, merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanya
GM Noir Destin
Alanya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2005

ras le bol de mythic !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de mythic !!   ras le bol de mythic !! EmptyMar 25 Déc à 9:29

Coucou Angie !
oui il y a aussi laurent et marina qui s'occupent de ca , nous allons essayer de nous retrouver tous ensembles ailleurs , mais en meme temps pour ne pas se disperser
Deja il faudra designer sur quel jeu , ils testent le nouveau de mythic

Dis nous ce que tu fais nous ferons un sujet special pour pouvoir se decider

bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
angie
Officier
angie


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/08/2007

ras le bol de mythic !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de mythic !!   ras le bol de mythic !! EmptyMar 25 Déc à 12:26

Pour ma part , je suis retourner sur wow j ai fini de monter mon druide 70, et la je m amuse en pvp , qui d ailleur je trouve pas si nul que ca , mais bon ce n est pas un choix definitif, dite les mmorpg qui vous tentes Smile

Sinon pour ma part, j aime bien -World of warcraft
-le seigneur des anneaux online

Bonee fête a tous et meilleur voeux pour l an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
squill
Milicien



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

ras le bol de mythic !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de mythic !!   ras le bol de mythic !! EmptyDim 30 Déc à 15:55

Mais si tout le monde part comme ca, nous allons nous retrouver orphelins Crying or Very sad

Bonne fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
yshen
Officier
yshen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

ras le bol de mythic !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de mythic !!   ras le bol de mythic !! EmptyLun 31 Déc à 7:56

Pour ma part j'espere tous vous retrouvez sur War.Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol de mythic !! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de mythic !!   ras le bol de mythic !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol de mythic !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain jeu de Mythic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: