NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 AAAAAAAAAAAAH je n'en reviens pas !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantalas
Page



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2005

AAAAAAAAAAAAH je n'en reviens pas !!!!!! Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAH je n'en reviens pas !!!!!!   AAAAAAAAAAAAH je n'en reviens pas !!!!!! EmptyVen 18 Nov à 12:38

Bonjour mes amis,

alors la quand j'ai lu le futur de DAOC j'ai sauté au plafond et j'ai eu envie de hurler de joie !!!!

Déjà la note de version 1.81 annonce plein de truc grandiose !!!! je donne juste une info plus de drop d'artefact, il suffira de faire la rencontre et d'avoir les parcho pour avoir l'artefact activé !

Ne vous en faite pas je vais bientot editer pour vous en dire plus en rerportant les notes de versions.

Une dernière chose, Mythic ecoute de plus en plus les joueurs et vont multiplier les sondages pour connaitre leur priorité ! plus d'info tres bientot.

Votre Papa Noël santa Tantalas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haldred
Administrateur
Haldred


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

AAAAAAAAAAAAH je n'en reviens pas !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAH je n'en reviens pas !!!!!!   AAAAAAAAAAAAH je n'en reviens pas !!!!!! EmptyVen 2 Déc à 8:29

Que de bonnes nouvelles pour l'avenir de daoc.

Ah au fait vous l'aurez remarqué j'ai remis les boutons du forum au gout du jour, comment se porte la guilde au fait ? je vois peu de monde poster des messages.... du coup je m'inquiète un peu.

En tout cas je passerais vous voir ce weekend in game,

à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://noir-destin.forumsrpg.com
 
AAAAAAAAAAAAH je n'en reviens pas !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Dark Age Of Camelot :: Le Crieur Public. (HRP)-
Sauter vers: