NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sur la route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squill
Milicien



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Sur la route Empty
MessageSujet: Sur la route   Sur la route EmptyMer 19 Mar à 17:22

L'odeur d'herbe mouillée me chatouilla les narines alors que je finissais la missive. A croire que les mauvaises nouvelles s'accompagnent toujours d'averse !
Je n'en revenais pas ... 15 ans ! 15 ans sans nouvelle jusqu'à aujourd'hui, 15 ans qu'il était parti laissant un frère et un père à leur tristesse, me laissant seul sans modèle, un goût amer sur l'avenir. Père ne s'en est jamais remis et nous a quitté quelques années plus tard. Recueilli dans un monastère, j'oubliais la douleur dans la spiritualité, la tristesse dans le travail, oubliant même jusqu'à son existance pour ne penser qu'aux prières.
Ma vie défile devant mes yeux jusqu'à aujourd'hui et cette missive qui balaye d'un coup 15 ans de rencune pour me rappeler le lien du sang.
Je referme la porte de ma chaumière machinalement, accroche le sac préparé en vue de mon futur voyage à la selle, puis monte à cheval. L'envie de me retourner voir "mon chez moi" une dernière fois me vrille les tripes, mais je sais que si je le fais je n'aurais plus le courage de partir sachant ce que j'abandonne.
Adieu le confort du foyer et de la couche douillette, de la vie facile, des soirées arosée entre amis et autres faits de guerre. Je reviendrais sans doute mais tout aura changé, le temps aura passé.
Un coup de talon et ma monture m'emmène plus vite vers mon destin, vers mon passé, vers mon frère oublié.

voilà qui permettra de comprendre l'absence de Squill dans les contrées d'Albion.
Ne pouvant continuer mon abonnement, je dois m'effacer.
Je repasserais vous faire un petit coucou de temps en temps.
A bientôt les amis


Squill, Byblis et autres noir destin
Revenir en haut Aller en bas
unmob
Officier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route EmptyJeu 20 Mar à 12:41

je suis triste pour toi Sad en esperant que bientot tout reviendra dans l'ordre pour toi et que tu revienne a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
squill
Milicien



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route EmptyMer 9 Avr à 15:17

Un petit coucou pour dire que je pense toujours à vous.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe comme vous le souhaitez.
N'hésitez pas à laisser un petit message pour me donner de vos nouvelles.

A bientôt

Squill
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Officier
Sir_il


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route EmptyMar 22 Avr à 6:16

Coucou toi ! (et coucou aux noir destin aussi Wink

Je suis comme toi bien loin des champs de bataille et autres donjons maléfiques... mais pas pour les mêmes raisons...

En effet je m'y suis pris comme un m... pour faire mon déménagement de ligne adsl... du coup j'attend ma nouvelle freebox, avant de pouvoir espérer penser à retrouver le numero de la ligne de mon nouveau foyer... et enfin demander l'activation de la ligne....

C'est rageant aussi... mais bon en attendant je saigne Zelda sur la Wii... pis j'espere que Mario Kart pourra me faire attendre mon retour !!!


J'espère aussi qu'on te reverra vite... (j'ai été obligé de monter un moine :p)

Bises à tous ;p
et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
yshen
Officier
yshen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route EmptyMar 22 Avr à 16:22

Bonsoir,

Je vois que l'équipe des Noirs Destins résiste bien au temps.
En espérant qu'une nouvelle équipe se formera avec le nouvel MMo WAR

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
squill
Milicien



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route EmptyMer 23 Avr à 15:20

Ca fait plaisir de voir que les Noir Destin sont toujours en vie même hors jeu*, comme quoi même les limbes du non jeu ne nous empêchera pas d'exister farao
Pour ma part, mon retour n'est pas prévu de si tôt, je viens de passer mon diplôme (que j'ai eu) et je suis en recherche active de boulot donc ... on verra plus tard.
Biz à tous et à bientôt de vos nouvelles ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: