NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Template mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimil
Page



Nombre de messages : 14
Localisation : Partout où on me propose des Missions bien payées!
Date d'inscription : 04/12/2005

Template mercenaire Empty
MessageSujet: Template mercenaire   Template mercenaire EmptyMar 14 Mar à 10:47

Voila je vien ici vous proposer le template de mon mercenaire Smile
sachez qu'il a été auto-train jusqu'au level 40

Bon voici le template...: 50 dual 50 estoc 30 parade

50 dual : Pour moi indispensable pour tout mercenaire... le style 50 est dévastateur... deja degat haut mais le petit plus qui fait que je l'apprecie beaucoup c'est qu'il provoque un saignement ( il me semble que c'est le plus puissant saignement du royaume si ce n'est du jeu) qui ,par exemple sur du mob jaune a rouge leger, inflige autour de 30 degat par tick..ce qui est finalement une bonne aide... donc si ce style est chain, c comme si vous vous battiez avec un add damage de paladin Smile

de plus, cette ligne donne un style stunt (7sec) a la suite d'un style réalisable sur parade...

50 estoc : pour moi estoc est tres efficace pour un mercenaire...
parlons tous d'abord du fameux dragon fang...
c'est un style sur esquive qui stunt ( 5sec a cause du nerf)
cela permet au mercenaire d'avoir la possibilité de stunt sur eskive ET sur parade ( voir style dual)
de plus l'estoc est une spé infligeant des degat modéré , mais de vitesse assez haute... chose indispensable pour un mercenaire... ceci couplé avec des arme estoc puissante, peut donner au mercenaire un avantage...
enfin l'estoc a un bonus de 10% de degat sur la maille mid, que la plupart des classes utilise ( notament les healer)

Enfin 30 parade...
cela permet de parer en moyenne entre 1/4 et 1/3 des attaque enemie
donc le mercenaire a généralement la possibilité de stunt sur parade assez souvent


------------------------------------------------------------------------------------
Ma vue du rôle du mercenaire en RvR

Le mercenaire est avant tous un tank leger... ils se doit de frapper vite, et fort. Assez souvent délaissé en PvE, on prefere les boites de conserve pour tanker, il est a ma vue indispensable au groupe RvR
Ses cible prioritaire son les jetteur de sort autre qu'en tissus ( donc les healer) . afin de permetttre cela, le mercenaire dispose d'un RA forte efficace( mais que je n'apprecie pas) du nom de <<charge>>. Elle permet, a l'instar de SoS pour les chanteurs et autres balladins, de foncer sur une cible a vitesse de sprint et accorde une immunité au mezz/stunt/root... a vous de voir si cela vous semble utile


Pour ma part au niveau des RA, j'apprecie fortement MoP, qui augmente les chances de critik, cela peut permettre de faire des ravage sur les soigneur enemi et peut donner l'avantage au groupe (imaginez un MoP 5 qui donne en gros 50% de chance de faire un critik)


enfin l'équipement:
Je ne parlerait pas des artefact... j'utilise la complete Maille de rathell en arcanium qui me semble etre une assez bonne armure ( af 102 qua 100)
bon bonus et proc ablatif a chaque piece.. elle entraine en PvE comme en PvP que le mercenaire dispose d'une tres bonne défense face a d'autre enemie tank


Voila je pense que ca sera a completer je verrait certaines chose plus en détail une autre fois si il y a des questions n'hésitez pas et si il y a des réclamationd bin... ne m'en faite pas part Smile ( je rigole incendiez moi si je dit des bétises Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
 
Template mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mercenaire Attitude!!
» SC topaze pour mercenaire (Destruktor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Dark Age Of Camelot :: Chez le Maître d'Arme. (HRP)-
Sauter vers: