NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 De la dure réalité des malaises du Merle ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurik
Page



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

De la dure réalité des malaises du Merle ... Empty
MessageSujet: De la dure réalité des malaises du Merle ...   De la dure réalité des malaises du Merle ... EmptyMer 15 Mar à 7:59

Bonjour à tous,

Je profite d'un instant où ma connexion semble stable pour vous informer de ma vraisemblable absence dans les jours qui viennent, étant donné que mes crises de malaises n'ont cessé d'empirer entre hier et aujourd'hui.

Je ne sais pas vraiment à quoi cela est du, à mon sens ce sont les serveurs de mon FAI qui "déconnent", mais en tout cas je ne peux pas y faire grand chose et il n'est même pas envisageable de jouer dans ces conditions (5 minutes de connexion et 5-10 minutes de déconnexion ... ainsi de suite).

Dès que cela ce sera amélioré je reviendrais mais en attendant ...

Voila ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

De la dure réalité des malaises du Merle ... Empty
MessageSujet: Re: De la dure réalité des malaises du Merle ...   De la dure réalité des malaises du Merle ... EmptyMer 15 Mar à 8:57

C'es bien dommage tout de même... Sad

Juste à l'occasion, car un ami a eu ce soucis, jete un coup d'oeil à ta prise telephonique, et vérifie qu'il n'y ai pas de soucis à ce niveau là... car si un mauvais contact se fait à ce niveau là, tu as des deconnexions fréquentes ( je sais cela parait bête, mais on ne pense pas toujours vérifier à ce niveau là)

Sur ce, j'espère que tu nous reviendra très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Laurik
Page



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

De la dure réalité des malaises du Merle ... Empty
MessageSujet: Re: De la dure réalité des malaises du Merle ...   De la dure réalité des malaises du Merle ... EmptyMer 15 Mar à 11:21

Merci Soul !

Mais j'ai déjà regardé au niveau de ma prise téléphonique. Non pas pour vérifier les fils, mais pour retirer le condensateur présent sur les vieilles prises et qui ne sert plus à rien aujourd'hui si ce n'est à perturber les lignes ADSL. Certaines personnes sur des forums semblaient dire que ce condensateur pouvait être la cause de déconnexions intempestives ...
Accessoirement cette opération n'a pas rendu ma ligne plus stable mais a triplé ma vitesse de connexion (2.7 à 8 M) ... avec toujours autant de déconnexions ...

Dernière possiblité, mon FAI a réalisé une mise à jour des ses serveurs, d'où l'instabilité et la hausse de débit ... mais il n'y a eu aucune communication là dessus ...

Pour le moment ma ligne est stable ... je touche du bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil
Page



Nombre de messages : 14
Localisation : Partout où on me propose des Missions bien payées!
Date d'inscription : 04/12/2005

De la dure réalité des malaises du Merle ... Empty
MessageSujet: Re: De la dure réalité des malaises du Merle ...   De la dure réalité des malaises du Merle ... EmptyJeu 16 Mar à 7:54

J'espere que tu réussira a lire ce message sans etre deco Smile

Un ami IG( Isowan si vous connaissez :p) avait le meme probleme en fait il perdait des paquets etau bout d'un moment ca le faisait deco ou ld si etait sous daoc...
il a regler ce probleme en ne se connectant plus derriere un routeur donc si tu est connecter derriere un routeur essaye de te connecter sans voir si ca marche Smile

j'espere que tu reussira a regler ce probleme facilement Smile

++ la Merle et revient vite ! que je t'humilie encore en duel hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurik
Page



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

De la dure réalité des malaises du Merle ... Empty
MessageSujet: Re: De la dure réalité des malaises du Merle ...   De la dure réalité des malaises du Merle ... EmptyJeu 16 Mar à 10:53

Ce n'était pas un problème de routeur, car j'ai également essayé avec mon vieux modem speedtouch USB et le résultat était le même !
Non ce fut plus vraisemblablement un problème sur les serveurs de mon FAI car les choses semblent être rentrées dans l'ordre (pour le moment).

En plus j'ai gagné un débit supérieur donc au final ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

De la dure réalité des malaises du Merle ... Empty
MessageSujet: Re: De la dure réalité des malaises du Merle ...   De la dure réalité des malaises du Merle ... EmptyJeu 16 Mar à 11:24

Esperons que cela tienne le choc alors Very Happy .
De mon côté, effectivement, les résultats de l'analyse de ton quartier n'ont pas signalé d'anomalie.. donc fibre parfaitement stable (donc pas d'interventions..)

Si jamais cela perdure, retiens moi au courant.. et je ferais le necessaire (et là je ferais envoyé une équipe comme je te l'ai expliqué l'autre soir Wink )

Pendant que j'y suis et que je vois que Mimil suis ce post lui aussi... TU NE T'ES TOUJOURS PAS INSCRIT SUR LE FORUM COMMUN DE L'ALLIANCE... DONC, FAIS VITE Twisted Evil
Alala.. ces mercenaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bortgash
Page
Bortgash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2006

De la dure réalité des malaises du Merle ... Empty
MessageSujet: Re: De la dure réalité des malaises du Merle ...   De la dure réalité des malaises du Merle ... EmptyJeu 16 Mar à 14:17

affraid

Laurik, je suis tellment important a tes yeux que tu veux suivre ma voie Question
Revenir en haut Aller en bas
Mimil
Page



Nombre de messages : 14
Localisation : Partout où on me propose des Missions bien payées!
Date d'inscription : 04/12/2005

De la dure réalité des malaises du Merle ... Empty
MessageSujet: Re: De la dure réalité des malaises du Merle ...   De la dure réalité des malaises du Merle ... EmptyDim 19 Mar à 3:31

Lol ok soul encore faut-il que j'ai l'url hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

De la dure réalité des malaises du Merle ... Empty
MessageSujet: Re: De la dure réalité des malaises du Merle ...   De la dure réalité des malaises du Merle ... EmptyLun 20 Mar à 0:03

Citation :
ok soul encore faut-il que j'ai l'url

Ben regarde dans la même section, il a un post de l'alliance avec toutes les informations necessaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la dure réalité des malaises du Merle ... Empty
MessageSujet: Re: De la dure réalité des malaises du Merle ...   De la dure réalité des malaises du Merle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la dure réalité des malaises du Merle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: