NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyMer 29 Mar à 10:38

Quelques lignes pour faire passer le temps

Quand je ferme les yeux,
Je te vois dans mon esprit.
Je te dessine, te sculpte et te devine.

Face à un écran froid,
Je perçois sans peine ta chaleur.
Un courant magnétique s'installe entre nous
et joint tes doigts aux miens
Par la magie du clavier.

Sans retenu nous nous livrons:
Peines, joies, amour et même, sensations.
Nous nous racontons sans gêne
Comme nous ne le ferions jamais avec nos proches.

Passant du quotidien aux rêves d'avenir.
De la monotonie à l'allégresse de se parler.
Rien ne peut entraver nos paroles.
Personne ne peut effacer cet enchantement.

Celui qui n'a jamais navigué dans le cyber espace
Ne peut comprendre et même s'imaginer
À quel point des liens solides peuvent se former,
Des liens d'amitié immuables
Qui ne cessent de grandir à chaque octet utilisé.

Par la simple pensée nous avons la force
De métamorphoser le virtuel en réel.
De deviner des pleurs, des rires, des sourires
Et de ressentir des joies, des baisers, des caresses.

Lorsque le moment vient de nous quitter
C'est avec tristesse que l'écran s'éteint.
Mais avec combien de soupirs et de tendresse
Nous nous sommes permis pendant quelques heures
D'aimer un corps par son esprit.


Vivement qu'ils ouvrent... je deviens trop sensible sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurik
Page



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyMer 29 Mar à 12:19

Gasp ! C'est que ça peut être sensible un mercenaire ! Very Happy

Ce qui est ironique c'est que je me situe totalement à l'opposé des sentiments que tu décris ici, car pour moi le Cyberspace est par définition un univers artificiel et trompeur. C'est un monde à travers lequel on croit apprendre à connaitre les autres et leur moi profond, alors qu'on se retrouve souvent prisonnier dans une idéalisation issue du fantasme et d'interprétations souvent erronées.

En effet un être ne se résume pas à des mots quand bien même ils sont honnêtes et viennent du coeur. Les mots seuls ont un pouvoir terrifiant car alors qu'on croit tenir là l'essence d'une personne, sans artifice ou pudeur, il s'avère que l'on est soumis à une double interprétation d'autant plus trompeuse : celle que l'autre fait de lui-même sous une forme plus ou moins romanesque, et celle que l'on se fait de lui guidé par ses mots et influencé par nos propres attentes.

La véritable personnalité d'un être se révèle bien plus par des intonations, des gestes et des comportements que par les mots qu'il prononce ou écrit.

Pour avoir vécu mes plus grandes peines à cause de telles erreurs d'interprétation , je peux dire que je suis profondément méfiant à l'égard de ce type de "relation".


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sansui
Paysan



Nombre de messages : 1
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyMer 29 Mar à 14:21

Halala que de belle parole sortie tous droit de notre tombeur préféré.Notre ménéstrelle maintenant devenu grand chante des paroles assagies par le temps et dont la mélodie enchantresse nous fait vibrer et nous fait envoller vers d'autres terres inconnues et inexplorées.Cependant,il manque un petit avis féminin sur cette touche de tendresse(à moi que soul soit amoureux de sont ordinateur).



P.S.:lol mdr lol lol j'inc lol lol looooool j'aggro j'aggro lol lol <pèter de rire>
Revenir en haut Aller en bas
Laurik
Page



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyMer 29 Mar à 21:36

sansui a écrit:

P.S.:lol mdr lol lol j'inc lol lol looooool j'aggro j'aggro lol lol <pèter de rire>


ça te réussit pas à toi la fermeture des serveurs ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Borealia
Page



Nombre de messages : 5
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 28/12/2005

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyJeu 30 Mar à 2:08

sansui a écrit:
Notre ménéstrelle maintenant devenu grand

Quoi??? Ce qui ceut dire que Laurik a enfin fait péter le 50. Non c'est une blague, dites moi que je rêve... J'y crois pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurik
Page



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyJeu 30 Mar à 2:27

Borealia a écrit:
Quoi??? Ce qui ceut dire que Laurik a enfin fait péter le 50. Non c'est une blague, dites moi que je rêve... J'y crois pas!!!!!

Ben ça fait bientôt un mois quand même ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyJeu 30 Mar à 4:25

Pour te répondre Laurik, je dirais juste que le Cyberspace et l'esprit du poète sont très proches.. tous les deux sont fait d'imagination et de rêveries.
Après, il en convient à chacun de voir ce monde à sa manière Wink

PS: Coucou Boréa.. et oui, notre merle est 50 depuis deja un moment Very Happy .. il ne lui reste plus qu'à apprendre à chanter correctement maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laurik
Page



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyJeu 30 Mar à 4:46

Soulwoundz a écrit:

PS: Coucou Boréa.. et oui, notre merle est 50 depuis deja un moment Very Happy .. il ne lui reste plus qu'à apprendre à chanter correctement maintenant Twisted Evil

Je chanterai correctement quand tu te décidera à retirer cette maille et à prendre un bain ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyJeu 30 Mar à 5:08

Citation :
Je chanterai correctement quand tu te décidera à retirer cette maille et à prendre un bain !

... je sais pas nager Laughing , et puis en plus l'eau sa mouille, donc je peux pas Rolling Eyes

PS: toujours besoin d'un avis féminin sur le sujet d'origine... car faudrait pas l'oublier tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Borealia
Page



Nombre de messages : 5
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 28/12/2005

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyJeu 30 Mar à 7:56

Snifffff j'ai envie de revenir!!!!

Vous me manquez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurik
Page



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyJeu 30 Mar à 10:06

Soulwoundz a écrit:

... je sais pas nager Laughing , et puis en plus l'eau sa mouille, donc je peux pas Rolling Eyes

Alors au moins frotte toi le cuir avec une peau tannée, parce que tu as des bouts de lurikeen qui sont collés depuis plus d'une semaine est ça commence vraiment à sentir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimil
Page



Nombre de messages : 14
Localisation : Partout où on me propose des Missions bien payées!
Date d'inscription : 04/12/2005

En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... EmptyLun 10 Avr à 9:06

Bande de taré.....

PS: Et moi dans tout ca? c'est pas mieux....rhalalala ou vas-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty
MessageSujet: Re: En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...   En attendant qu'ils ouvrent les serveurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant qu'ils ouvrent les serveurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: