Voici donc deux propositions, dites moi ce que vous en pensez :
ompte Rendu Final Template 1
Caractéristiques
For: 96/96 Int: 0/75 PdV: 260/320
Con: 100/100 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 15/80 Cha: 72/75
Viv: 74/75 Emp: 0/75
Résistances
Résistances Max : 26%
Corps: 26 Energie: 19 Contondant: 25 (3)
Froid: 28 (5) Matière: 22 Estoc: 26
Chaleur: 24 Esprit: 27 Tranchant: 25 (2)
Compétences
10 Tranchant (-1 points avant le cap)
6 Furtivité (-5 points avant le cap)
3 Parade (-8 points avant le cap)
Focus
Bonus au cap
120 PdV (-80 points avant le cap)
21 Force (-5 points avant le cap)
25 Constitution (-1 points avant le cap)
5 Dextérité (-21 points avant le cap)
Autres bonus
10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)
4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)
9 Bonus aux Dégâts de Style (-1 points avant le cap)
4 Fatigue (-22 points avant le cap)
4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)
4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)
5 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-5 points avant le cap)
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ceinture d'Oglidarsh:
Use1 : Amélioration mêlée de points de vie (Valeur:20%, Cible:Groupe, Durée:5min)
Use2 : Drain For/Con (Valeur:30, Durée:1min)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Hache de Malveillance:
Use1 : Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort (Valeur:25, Durée:1min)
Use2 : La cible gagne une immunité aux dégâts de mêlée (50%) et un bonus à tous les attributs suivi d'un malus (Valeur:50, Durée:20sec)
Flasque:
Use1 : Les soins du porteur sont plus efficaces (Valeur:10%)
Use2 : Le porteur peux ne pas mourir lorsqu'il reçoit un coup mortel (Valeur:10%)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
**********************************************************
**********************************************************
Compte Rendu Final Template 2
Caractéristiques
For: 81/96 Int: 0/75 PdV: 244/320
Con: 95/95 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 15/80 Cha: 75/75
Viv: 59/75 Emp: 0/75
Résistances
Résistances Max : 26%
Corps: 30 Energie: 19 Contondant: 25 (3)
Froid: 28 (5) Matière: 26 Estoc: 26
Chaleur: 26 Esprit: 22 Tranchant: 25 (2)
Compétences
2 Estoc (-9 points avant le cap)
11 Tranchant
6 Furtivité (-5 points avant le cap)
3 Parade (-8 points avant le cap)
Focus
Bonus au cap
120 PdV (-80 points avant le cap)
21 Force (-5 points avant le cap)
20 Constitution (-6 points avant le cap)
5 Dextérité (-21 points avant le cap)
Autres bonus
10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)
6 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-4 points avant le cap)
10 Bonus aux Dégâts de Style (+1 points au dessus du cap)
4 Fatigue (-22 points avant le cap)
4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)
4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)
5 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-5 points avant le cap)
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Gemme des Souvenirs Enfuis:
Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Ceinture d'Oglidarsh:
Use1 : Amélioration mêlée de points de vie (Valeur:20%, Cible:Groupe, Durée:5min)
Use2 : Drain For/Con (Valeur:30, Durée:1min)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Hache de Malveillance:
Use1 : Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort (Valeur:25, Durée:1min)
Use2 : La cible gagne une immunité aux dégâts de mêlée (50%) et un bonus à tous les attributs suivi d'un malus (Valeur:50, Durée:20sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)