NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangel
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci Empty
MessageSujet: Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci   Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci EmptyDim 8 Oct à 6:33

Bonjour a tous , donc je savais pas trop au poster ma commande alors je suis venu ici Wink donc il me faudrai: Une armure compléte ( 6 parties ) level 30 . Vous cassez pas la tête pour faire du 100% qual , le 99% me conviendra parfaitement cheers . Pour les deux armes contondantes , il me faudrai un marteau 99% dans la main droite et une masse / massue 99% , enfin quelque chose pour la main gauche s'il vous plaît Smile . Ensuite pour les gemmes il me faudrai 12% contondant / 12% estoc / 12% tranchant / 9% chaleur / 12% froid 8% corps / 40 pdv / 19 force / si y'aencor possibilité de trouver une place pour 5 voir 10 de vivacité quelque part hésiter pas sinon bha ce n'est pas bien grave pour la vivacité =) , Merci beaucoup beaucoup a vous ! Smile))))) gros bizzous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci Empty
MessageSujet: Re: Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci   Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci EmptyLun 9 Oct à 5:28

J'ai pris note de ta commande, et en regardant celle-ci, j'imagine qu'il te faut des pièces de maille (tu n'as pas precisé Wink ).

Je ne sais pas encore si j'aurais (une fois de plus...) le temps de passer cette semaine, mais si je peux je viendrais te confectionner ce dont tu as besoin.

Sinon, demande a Mimil pour tes armes, c'est un tres bon forgeron.

Si je n'ai pas la possibilité de passer, demande a Alanya, elle se chargera de cela.

A tres bientot,

Soulwoundz Rohann, Responsable des Noir Destin quand il le peut...
Revenir en haut Aller en bas
Sangel
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci Empty
MessageSujet: Salut :)   Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci EmptyMar 10 Oct à 4:49

Merci beaucoup et oui c'est de la maille Smile pour l'armure. A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Officier
Sir_il


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci Empty
MessageSujet: Re: Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci   Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci EmptyLun 16 Oct à 3:59

Bonjour !

Je voulais, par la présente, prévenir le Sieur Soulwoundz que cette armure fut confectionée ce Dimanche.
Hill le petit armurier s'est chargé de la maille.

A bientôt avec Oscar (Ca seche la gorge d'oeuver ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci Empty
MessageSujet: Re: Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci   Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci EmptyMar 17 Oct à 5:38

Merci a toi Sir_il, ravi de savoir qu'en mon abscence nous pouvons faire appel à un "assistant".

Ne t'éloigne pas trop d'Oscar en effet, a mon retour, si je t'aperçoit, nous boirons un pichet ensemble.



Soulwoundz Rohann, Responsable des Noir Destin quand il le peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci Empty
MessageSujet: Re: Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci   Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Place du Marché. (HRP)-
Sauter vers: