NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Un donjon résistant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chenesan
GM Noir Destin
Chenesan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyJeu 19 Oct à 5:06

Il fut un jour, où pris de fougue, nous avons décidé avec quelques uns d’entre vous de conquérir et de pourfendre les seigneurs de Caer Sidi… la route fut longue mais brutalement interrompue par une armée de démons qui nous surpassèrent en nombre et en filouterie… Rageurs, Alanya et moi avions décidé de retourner un jour en découdre et en ce sens j’en appelle à vos talents chers amis !

J’aimerais donc vous conduire si vous le voulez bien, au travers des corridors de ce donjon maléfique ! Nous n’irons probablement pas occire le vil Apocalypse qui serait fichu de nous envoyer toutes ses troupes ; cependant, nous allons affaiblir son armée !

Courageusement, il nous faudra vaincre les démons nommés Squelette Sacristain, Ramasseur Spectral et si la lumière de Camelot guide encore nos pas le Seigneur Liche Iliron !

Durant notre déplacement, je demanderais l’aide d’Alanya pour nous mener aux portes du donjon car elle connaît sur le bout des doigts les emplacements idéaux ; puis, je vous mènerais à l’intérieur !

J’attends de votre part bonne humeur, écoute et surtout vaillance !


Chenesan Annfw, Protecteur d'Arawn

[hrp]

(Donc j’organise une sortie SIDI le xx/xx (j’éditerais pour vous donner le moment le plus favorable pour réunir tout le monde). Elle nous est principalement destinée mais je pense demander un soutien logistique de la part d’amis à moi (afin que tout se passe pour le mieux ; et si c’est le cas, j’en referais une qu’entre nous Wink ) Pour le déroulement, sachez que
1°) Sidi est le plus beau donjon du jeu (à mon avis ^^)
2°) Le donjon a des tendances à bugger : aggro de toutes sortes et notamment quand on longe certains murs ; donc svp ECOUTEZ moi
3°) je m’inspirais du guide d’un ami (JION pour ceux qui connaissent) et je vous invite très fortement à le lire même si il fait presque 21 pages ^^ ( www.jion.fr )
4°) Pour organiser la sortie (surtout pour les dates ^^) pourriez vous me dire si et quand vous seriez disponible à partir du 15 novembre (le 13 étant mon anniversaire j’aurais aimer le faire par là ^^)
Voici voulou ; bonne lecture et à très bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sir_il
Officier
Sir_il


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyVen 20 Oct à 9:27

Depuis quelques temps Siril, le nouvel assassin du clan, a retrouvé un ami... En effet Ysho est venu préter main forte pour tenter de repousser les oreilles pointues qui viennent jusque dans nos contrées vallonées... Même si l'embuscade est le passe temps favori de ce jeune sicaire, il sera toujours partant pour donner une bonne leçon à ces vils armées de démon de ce donjon!

C'est avec grand plaisir que je me joindrais à cette expédition punitive, dans la mesure ou je serai présent (je ne peux pas dire à l'avance si je serai présent...) et si la fameuse fréquence de soins de Floc ne vous aura pas fait trop mauvaise impression.
Pour ce qui est de la classe, je verrai ce qu'il manquera... Mais par pitié, ne me prennez pas en unique clerc
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyMer 25 Oct à 3:57

Je reviens sur nos terres, sache mon vieille ami que tu pourras compter sur mes armes afin de vous aider à mener à bien cette expédition.

Certes toutes mains amicales sont les bienvenues, et nous seront ravis, je n'en doute pas, que l'on nous porte en aide.

De plus, nous avons une revanche à prendre là bas, et comme toujours n'aimant pas du tout rester sur un echec, je me dois de vous accompagner.


Soulwoundz Rohann, Responsable (quand il le peut) des "Noir Destin".


(Après le we du 11 Novembre je deviens un peu plus disponible..
Donc quand la date sera définitif, donne la moi rapidement que je prenne mes dispositions Wink .
Après si c'est en semaine, je ne peux pas rester trop tard (maxi 1h).. à partir du vendredi, j'ai toute la nuit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alanya
GM Noir Destin
Alanya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2005

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyMer 25 Oct à 16:58

Coucou Chen,
Je serais la , des que les dates seront decidées et si personne ne boit trop !! Je commence a vous connaitre vilains tonneaux a barbe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyMer 25 Oct à 17:00

Citation :
Je commence a vous connaitre vilains tonneaux a barbe


(moi j'ai pas de barbe.., par contre Chen.... tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyMer 15 Nov à 3:07

(je viens relancer un peu le post... une date est elle arrêtée ?.

Au passage... BON ANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Chenesan
GM Noir Destin
Chenesan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyJeu 16 Nov à 4:59

Bien le bonjour !

Après discussion auprès des sages et de mes maitres arawnites, j'ai pu savoir que les sbires d'Apocalypse seraient sur leurs gardes très prochainement ! J'ai donc décidé comme je vous l'avais promis de les attaquer et durant cette période de méfiance ! Comme vous le savez, Caer Sidi et ses combats sont d'une rare violence et il nous faut pour cela être nous mêmes prêts et aguerris ! Aussi, je vous demande de l'aide pour poufendre ces démons, vous guerriers et maitre de vie d'excellence !

A tres bientôt !

Chenesan Daemonicus

(Donc avec un peu de retard - et je m'en excuse - je vous propose une sortie Sidi jeudi prochain - le 23/11 donc. Je serais intrangiseant (bah vi ! faut bien que je satisfasse mon égo :s) sur quelques points :
* de la bonne humeur ! : et oui, sans bonne humeur pas un bon jeu ; sans bon jeu, pas de réussite
* Un certain niveau d'expertise : je suis navré de vous rappeler que c'est le donjeon le plus haut niveau du jeu et donc pas de personnage en dessous du lvl 45 (que des 50 serait le top pour éviter de gacher de l'expérience)
* Une concentration irréprochable : ce sera long, dru en épreuve et qui plus est dangereux... Pour tout ceci, je vous demanderais de m'écouter et d'appliquer ce que je vous dis a LA LETTRE.

D'un point de vue déroulement : je créerai surement un BG pour deux raisons :
1°) Je serais en solo dans le donjeon et serais le seul a "pull" pour éviter d'avoir de trop gros pull (ca n'est pas avalon la ^^)
2°) Nous serons (j'espere ^^) plus d'un FG

Durant les combats :
quelques règles simples :
1°) Je suis le seul a pull ! (intrangiseant la dessus... et de toute facon si qqn d'autre pull nous mourrons tous ^^)
2°) On ne me soigne pas, on ne me ressucite pas tant que je ne le demande pas ! (plusieurs raisons : la reprise d'agro, un nveau pull (Sidi etant buggé, cela arrive parfois) et mon ego (si je meurs c'est que j'ai pas été assez solide donc je le mérite ^^)
3°) On m'assiste ! Et oui, je ne veux pas de switch tank : m'assister est un peu exécrable, j'en conviens, cependant c'est la meilleure solution dans ce donjeon (qui est - je le rappelle - unique en son genre)
4°) AFK et autres problemes : tout afk doit etre dit a votre chef de groupe qui me le dira en send ou en send directement sur moi. Si vous etes afk, vous n'avez plus la protection du BG et si l'un d'entre nous venait a mourir ou faire mourir qqn en étant afk, la sortie s'arrete immédiatement.
5°) Souriez et soyez beau sur vous, ce sera peut etre filmé ^^


Merci Soulllll pour mon annif ! Smile

Cordialement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Chenesan
GM Noir Destin
Chenesan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyJeu 16 Nov à 5:02

Composition des groupes :

Je serais le seul a faire les groupes ; ne vous inquiétez pas, je tenterais de les faire par affinités Wink
A priori, il y aura un groupe tank : j'attends par la des paladins des Maitre d'armes et des Mercenaires (Théurgiste + clerc bien evidemment :p)
Deuxieme groupe : groupe mage : principalement des théu (le reste risquant de s'ennuyer vu le taux d'échec et de resistances a la magie dans ce donjeon :p) et pour les accompagner, fléaux, heretiques et autres joyeusetés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Chenesan
GM Noir Destin
Chenesan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyJeu 16 Nov à 5:05

Heure de début et de fin :

Rendez vous a caer diogel : 20h30
Départ pour sidi : 21h précise (je pars meme si absent)
Arrivée sidi : 21h10
Entrée dans le donjeon : 21h45 (en gros et selon le nombre)
Fin de la sortie (si ca s'st pas fini plus tôt :s) : 0h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptySam 18 Nov à 2:10

Mon ami,

Tu pourras compter sur mes armes pour vous aider à prcourir une partie de ce donjon.
Bien sure, le soutient de tes amis seras un plus, nous les remercions par avance de nous accompagner dans cette lourde tache.


Soulwonundz Rohann



(en principe je serais disponible vu que je dois rentrer mercredi soir, donc tu pourras compter sur moi Very Happy
PS: ouhaaaaaaaaaaaa!!!! comment il fait kikoololtoutdur pour se faire passer pour un chef lol! geek geek geek ---> [ ])
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Officier
Sir_il


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyLun 20 Nov à 3:47

Bonjour !

Si malgré, l'afk généré par mon telephone, et la pietre qualité de mes talents... vous voulez bien de moi (hemysh je pense), Je serai présent.

Cependant, quittant le bouleau au plus tôt à 20h00 cette semaine, je ne serais surement pas là à 20h30... mais je pense quand meme avant les fatidiques 21H...

En souhaitant que cette expedition ait le succès qu'elle mérite!
Siril


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyMer 22 Nov à 0:30

Mon ami,

Alors que je préparais mon bardage et mon équipement afin de vous suivre dans cette épique soirée, je reçu une missive m'obligeant a m'éloigner pour quelques jours de notre beau royaume...

Ma présence à vos côtés ne pourras, hélas, pas se faire.

Je vous souhaite tout le courage possible, ainsi que la détermination de tous pour arriver au terme de ce donjon...
Je demanderais aux membres nous représentant durant la soirée de se montrer digne envers toi, et de te respecter comme si ils le feraient pour moi.

Désolé encore de ne pouvoir vous suivre... bonne chance à tous.


Soulwoundz Rohann


(je dois m'absenter toute la fin de semaine... je ne pourrais donc pas participer.
Je me rattraperais à la prochaine sortie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
squill
Milicien



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! EmptyMer 29 Nov à 23:29

Chers amis,
C'est avec un peu de retard que je lis cette missive qui n'a que trop tardé à me parvenir.
Je ne sais hélas pas si vous avez réussi à occire ces vilains, je ne peux que vous en féliciter tout en ayant le regret de ne pas avoir pû y participer.
Si toutefois le projet a été reporté, je me ferais une joie de vous tenir compagnie et vous soutenir dans le combat.
Vaillance, vaillance amis... l'union fait la force et unis nous sommes invincibles.

A bientôt

Squill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un donjon résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon résistant !   Un donjon résistant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un donjon résistant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Le Conseil de Guerre. (RP)-
Sauter vers: