NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sskin
Officier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars   RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars EmptyLun 19 Mar à 7:46

Citation :
J'organise sortie ML2 à 8 ce dimanche ça commence à 9h30 et ça va durer toute la journée.

Nous ferons une pause miam vers 12h30 pour reprendre à 14h. Puis une autre à 19h pour reprendre à 20h30. Les horaires que je précises sont les horaires de départ du BG. Vous devez arriver 30minutes avant. pour constituer les groupes dans de bonnes conditions.

Le lead du BG sera Xik (broceliande). Nous ferons les ML dans la partie Broceliande ! Pour toutes questions vous pouvez send Bycs (broceliande) le soir durant cette semaine.

Dans l'idéal je pense faire 2 3 le matin, 4 5 6 l'aprem et 7 8 le soir.

Je ne peux garantir ce rythme car il dépendra surtout du nombre que l'on sera. Si jamais on arrive pas au terme du rush nous continurons le dimanche suivant.

La ml1 est faite le samedi donc on ne la fera pas.

Les prérequis sont :
2.5 2.8
4.1 4.3
5.1 5.2 5.3 5.4 5.5 5.6 5.7 5.8
6.1 6.4 6.5
7.1 7.2 7.3 7.4 7.5 7.6
8.4 8.7 8.9

Tous les prérequis ne sont pas indispensable pour le rush :

Il est aussi obligatoire d'avoir la ML1 validé lors du début du rush sans cela vous ne pourrez accéder aux ML5 et 7.

Les prérequis ml5 sont conseillés pour valider entierement cette ml.

Pour les loots :
Je ferai pas de Treasurer, si quelqu'un veut le faire qu'il me fasse signe. Je ne garde donc aucun items pour le lead, le but étant de valider les ML rapidement et dans la bonne humeur. Je ne prendrait donc pas de temps pour la distribution, il faudra la faire à la fin.

Pour les afk :
Je les tolère si ils sont prévenus et pas trop réguliers. Si je surprend trop de monde afk sans prévenir je pourrais aller jusqu'au renvois du BG.

Pour les groupes :
Faites des groupes équilibrés avec minimum 2 healer (clerc et moine) par groupes. Pensez à prendre aussi un nombre suffisant de Damage deal, pour faire la MLxp.

Pour les LD :
Ils ne sont pas attendus, le grantcredit est là pour ça. Je demanderais juste à son groupe de l'attendre pour que les personnes ayant LD puissent rejoindre le BG sans mourir en chemin. Chaque lead doit m'informer des LD le plus tôt possible.

Détail :
Je laisserais environ 5 minutes entre chaque ML pour valider/afk.
Je pense faire une ML9 et 10 le week end prochain laissant à tout le monde le temps de valider la mlxp et être ML3.

Pensez à parler à l'arbitre !

C'est une belle opportunité qui est offerte, et ça serait bien qu'on puisse organiser entre nous les prérequis pour les différentes MLs
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Officier
Sir_il


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars   RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars EmptyLun 19 Mar à 8:30

Pour moi je ne pourrais pas jouer toute une journée... mais pitet au moins le debut...

Sinon pour les prerequis je suis dispo les soir de la semaine pour aider :p
(Voir valider aussi mais ca dépend de la classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
unmob
Officier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars   RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars EmptySam 24 Mar à 8:44

raleuse ayant bien xp a fait les pre ml1 tentera de faire la ml1 ce soir et sera peut etre la demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars Empty
MessageSujet: Re: RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars   RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush ML
» RUSH ML COMPLET ! Samedi 26 MAI
» MLs restantes suite au rush du 26-27 mai
» RUSH ML7-8-9-10 : Dimanche 3 Juin
» Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Le Conseil de Guerre. (RP)-
Sauter vers: