NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flexys
Milicien



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Caamelot
Date d'inscription : 06/04/2007

Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE]   Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] EmptyLun 16 Avr à 3:07

En vu des prochains rush master level, j'organise une sortie pre ml limité à 8 personnes donc mais j'en ferai plusieurs histoire que tous le monde est les pré requis pour les mls

Donc dans un premier temps j'organise les pre ml 1, 4 et 5 nous ferons la suite suivant la vitesse et l'écoute de chacun Suspect

Pour les pré ml 1, je ne fait que les étape groupes (1.1 et fadrin donc) mais je mettrais mon petit corps et un clerc à disposition pour aider les personnes sur les étapes solo (duel, etc ...)
Pour la 1.1 J'ai besoin d'un paladin+thauma Ice + clerc et sa doit pouvoir passer affraid

Ne connaissant pas les pre ml4 demandé par les différents lead nous ferons le lion (je sais plus son nom ) le colosse et la caravane Wink

Pour les pre ml5, Il me faudra un grp bien précis ou au moins la base:

- Paladin boubou+ Pbae + 1 voir 2 clerc le reste étant assez libre dans l'ensemble,

Pour la date je verrai bien sa Mercredi 18 Avril 2007 à 21H00, rendez-vous Volca broc

Flexys


Dernière édition par le Mer 18 Avr à 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squill
Milicien



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE]   Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] EmptyLun 16 Avr à 14:08

je ne peux dire si je serais là donc s'il reste de la place à ce moment pourquoi pas avec Byblis (moine).
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE]   Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] EmptyLun 16 Avr à 18:00

Toujours présent pour aider, comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sskin
Officier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE]   Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] EmptyMar 17 Avr à 10:52

Présent avec Sskin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flexys
Milicien



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Caamelot
Date d'inscription : 06/04/2007

Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE]   Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] EmptyMar 17 Avr à 23:42

Je n'avais pas pensé au changement de version d'aujourd'hui (merci à Soul de me l'avoir rappelé d'ailleur) et par conséquent je met cette sortie sous réserve de la réouverture/ stabilité des serveurs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flexys
Milicien



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Caamelot
Date d'inscription : 06/04/2007

Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE]   Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] EmptyMer 18 Avr à 11:20

Comme je l'ai expliqué IG, je ne pourrai être présent ce soir et donc par conséquent, je ne pourrai assurer la sortie No
Je suis désolé de devoir annuler cette sortie qui aurait permis de nous connaitre plus encore bounce mais je la reporte à plus tard promis.

Bon chance

Flexys
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr
Milicien
Celedyr


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE]   Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] EmptyMer 18 Avr à 14:55

Dès que la prochaine sortie ML se présente, j'en serai avec Celledyr study

En espérant que je sois dispo à cette date tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE]   Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Pre ml pour les futurs rush ML [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush ML
» RUSH ML COMPLET ! Samedi 26 MAI
» MLs restantes suite au rush du 26-27 mai
» RUSH ML7-8-9-10 : Dimanche 3 Juin
» RUSH ML 2-8 complètes ! Dimanche 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Le Conseil de Guerre. (RP)-
Sauter vers: