NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 devis de sc sorcier pour quartz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acryd
Milicien
Acryd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

devis de sc sorcier pour quartz Empty
MessageSujet: devis de sc sorcier pour quartz   devis de sc sorcier pour quartz EmptyJeu 5 Avr à 4:58

Salutation a tous les artisans et membres de la guilde cheers que je ne connai pas encore, foulant uniquement les terres quartziennes je nai surement pas eu l'occasion de tous vous croise.

Ne jouant que occasionnellement, et brievement, je n'ais pas le temps pour m'investir a haut niveau! Mad

Les revenus Quartzien étant tres faibles (dur dur la vie labas), voila mon idée de faire un devis pour etre sur de pouvoir honorer ma commande. Cool
Car je ne suis meme pas sur de réussir a réunir 1pp en fouillant au fond de mes poches king

Donc j'aimerai connaitre le prix moyen pour : du tissus (lvl 30), de l'arcanisation, voir aussi d'empennage pour un baton ca peut toujours servir. Laughing

Et si mais fonds de tiroirs le permette pourquoi pas de la maille pour mon clerc et du cuir pour un futur sicaire Razz

N'ayant jamais fais de sc quelque conseils seront les bienvenue par exemple : a combien puis-je surcharger les pièces ? confused , peut-on mettre des réactifs ou charges a se niveau ? Suspect

Merci de votre compréhension et a bientot j'éspere pour de nouvelle aventure sur quartz!!! (on s'éclatent bien labas) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Copychat
Officier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

devis de sc sorcier pour quartz Empty
MessageSujet: Re: devis de sc sorcier pour quartz   devis de sc sorcier pour quartz EmptyJeu 5 Avr à 6:30

Alors pour te répondre...
On peut surcharger les pieces jusqu'a 5, ça dépend de la qualité des gemmes et du niveau de l'artisan.
On peut mettre des réactifs sur des armures des le niveau 25 MAIS il faut etre niveau 25 pour les utiliser. Donc ça ne sert à rien sur une armure pour un perso Quartz.

Sinon pour le prix de l'armure et du baton j'en sais rien, mais pour l'arca ça dépend de ta sc. Certaines gemmes coutent plusieurs pos quand d'autres ne coutent que quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maril
Chevalier Noir
Maril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

devis de sc sorcier pour quartz Empty
MessageSujet: Re: devis de sc sorcier pour quartz   devis de sc sorcier pour quartz EmptyJeu 5 Avr à 6:30

Bonjour Acryd
Dans notre clan, nous avons des artisans, et la règle est de ne jamais faire payer quoi que ce soit!
Par contre, si tu veux en bénéficier, il serait bien que tu montres ta motivation à en faire de même, c'est à dire à aider tes compagnons en prenant un peu de ton temps de jeu pour celà. En clair, nous te fairons des sc gratuitement, et en contrepartie, il faudrait que tu montes un artisan à 600-700 pour que toi aussi un jour tu puisses rendre la pareil. Les sous ne sont pas un problème, nous financerons tout !

Pour ce qui est de ta sc sorcier, je crois que nous avons dejà plusieurs pièces toutes prêtes (à vérifier) chez Wiralgrin.
Calcule ta sc une fois que tu as tous tes bijoux avec un programme d'arcanisation, et post celà sur le forum, tu auras tout prêt bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Acryd
Milicien
Acryd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

devis de sc sorcier pour quartz Empty
MessageSujet: Re: devis de sc sorcier pour quartz   devis de sc sorcier pour quartz EmptyJeu 5 Avr à 9:35

Alors si j'ai bien compris je doit me mettre a l'artisanat Neutral
Se n'est pas l'envie qui me manque mais le temps scratch , mais je devrait pouvoir aménager mon temps de jeu pour Wink , quand je suis seul a quartz et que vous n'y etes pas par exemple, mais ca risque de monter tres doucement (c'est pas gagné, pale cest ma femme qui va etre contente affraid ) Rolling Eyes

Donc si tout est financé ca devrai etre possible Rolling Eyes , parce-que monter un perso pour farm pour avoir de l'argent pour pouvoir monter l'artisanat, heu ca je croi que se n'est pas possible, beaucoup trop long pour mes petite connexion journalière voir meme hebdomadère (je joue généralement le temps d'un film ou deux sinon c'est l'engueulade pale )

Bon maintenant je vai me pencher sur ma sc donc, dur dur au début cyclops

Encore une petite question peut-on monter l'artisanat a haut niveau sans etre 50 ? je sai qu'avant ca se fesai. scratch
Et quel artisanat auriez-vous le plus besoin que je monte ?

Merci a tous de votre accueil I love you

En espérant vous voir le plus possible a quartz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Copychat
Officier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

devis de sc sorcier pour quartz Empty
MessageSujet: Re: devis de sc sorcier pour quartz   devis de sc sorcier pour quartz EmptyVen 6 Avr à 2:59

Oui tu peux monter l'artisanat jusqu'au plus haut niveau tout en étant niveau 10 Smile
Par contre de quoi il y a le plus besoin... je ne sais pas, il faudrait voir d'apres les chroniques, si elles sont à jour, ce dont il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Acryd
Milicien
Acryd


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

devis de sc sorcier pour quartz Empty
MessageSujet: Re: devis de sc sorcier pour quartz   devis de sc sorcier pour quartz EmptyVen 6 Avr à 6:17

Je cherche des objets avec bonus a la durée des sorts, pour ma sc, qui marche a quartz. geek

Si jamais vous en connaissez ou si vous en avez, merci de me le faire savoir Laughing si possible une cape Wink ca m'arrange.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devis de sc sorcier pour quartz Empty
MessageSujet: Re: devis de sc sorcier pour quartz   devis de sc sorcier pour quartz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devis de sc sorcier pour quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sc sicaire Quartz
» Sangel , commande pour une SC Quartz svp merci
» demande de full Set pour menestrel Quartz
» SC thauma quartz 24
» sc clerc quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Place du Marché. (HRP)-
Sauter vers: