NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon

Aller en bas 
+9
Froggie
Shintsu
Copychat
Sir_il
Maril
Celedyr
Alanya
Madspell
Sskin
13 participants
AuteurMessage
Sskin
Officier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyMer 16 Mai à 14:57

Et bien comme le titre l'indique, pour célébrer notre alliance, je vais vous emmener visiter les bas-fond du labyrinthe afin d'aller présenter nos voeux au dracoliche et au grand seigneur des lieux.

Date : Lundi 21 mai
RDV : Tour de Khoraz

Pour plier correctement ces crapules, voici les places prioritaires essentielles :

Clerc 1 : Alanya
Clerc 2 / Moine soin (Visio) : Llazye
Tank 1 : Shintsu
Tank 2 :
Tank 3 :
Mage 2 (Sorcier) : Froggie
Mage 3 (Theurgiste) :
Mage 4 (Thauma feu) :

Il est bien entendu qu'il s'agit du premier groupe qui aura une partie de la tâche, puisque cet event sera fait en alliance, plus nous serons plus nous seront content ; -)

Donc pas de limitation des participants, que du contraire !

Nous commencerons par tuer le dracoliche pour se 'chauffer' ensuite nous passerons tuer Cerbère autant de fois que possible pour ceux qui voudront récupérer les dépouilles et pareil pour Agramon (temps de pop environ 5 minutes).

Ensuite en fonction des souhaits, nous pourrons faire d'autres nommés et activer les obélisques pour ceux qui en ont encore besoin.

Voilà, en espérant que cet event sera le premier d'une longue série.

Sskin - Hersin Noir Destin


Dernière édition par le Dim 20 Mai à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madspell
Page



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : La fraternité des Ombres
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyMer 16 Mai à 20:55

J'essaierai d'être présent (normalement rien de prévu), et cela me permettra de visiter un peu plus en profondeur cette zone.

(cabaliste 50)
Revenir en haut Aller en bas
Alanya
GM Noir Destin
Alanya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2005

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyJeu 17 Mai à 4:25

flower Esperons qu'il y ait tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr
Milicien
Celedyr


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyJeu 17 Mai à 4:30

Pour une fois, je ne pourrai pas vous accompagner puisque je passe mes examens en partie le lendemain tôt le matin.

Mais ce n'est que partie remise, les Hiberniens et Midgardiens ne s'en tireront pas si facilement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maril
Chevalier Noir
Maril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyJeu 17 Mai à 7:24

Je serai des vôtres si je suis à l'heure! Ne connaissant jamais à l'avance mes horaires, je ne peux cependant pas garantir ma présence. Je prendrai ce qu'il faut pour compléter donc s'il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Officier
Sir_il


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyJeu 17 Mai à 8:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne pensais pas qu'en rejoignant le Clan des Noir Destin ça aurait une influence sur mon destin...

Or il semble que ce fichu destin s'acharne sur moi !!
<Boude>

Je ne serait pas là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sad Sad M'enfin !!

Bonne chasse à vous !! et mettez z'y leur un coup de rapiere de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Copychat
Officier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyJeu 17 Mai à 11:55

Je serai là si le départ se fait après 20h30...
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr
Milicien
Celedyr


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyJeu 17 Mai à 13:37

Je vais tenter de me libérer pour pouvoir vous accompagner puisque je n'ai jamais assister à la défaite d'Agramon et je souhaite voir cela.

Ma seule contrainte sera celle du temps, je ne pourrais rester probablement que jusqu'à minuit maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Shintsu
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptySam 19 Mai à 5:52

Salutations compagnons de l'alliance, geek


Je ne suis pas très souvent enclin à pourfendre des dragons ou des démons, mais préfère savourer la viande de troll farcie accompagnée d'une soupe de lurikeens. Cependant je ne raterai pas le premier rendez-vous avec nos amis alliés, que j'apprécie déjà beaucoup.

Pour Albion, pour l'Alliance ! king

(Mercenaire 50 disponible pour cette sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Froggie
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptySam 19 Mai à 5:52

Bonjour,

Je serai présente avec ma sorcière Froggie, ou un autre personnage au besoin.

à bientôt.

Froggie <Les Veilleurs>
Revenir en haut Aller en bas
unmob
Officier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyDim 20 Mai à 9:22

presente suivant l'heure aussi maxi 23h apres dodo boulot tot le matin
Revenir en haut Aller en bas
squill
Milicien



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyDim 20 Mai à 15:13

Première prise de contact à ne pas rater avec nos alliés.
J'essayerais d'être présent à l'heure avec Squill (Hérétique) ou Byblis (Moniale) au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sskin
Officier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyDim 20 Mai à 17:22

J'ai oublié, le départ se fera à 21h45 au plus tard, question que chacun puisse venir et déconnecter à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbrother
Paysan



Nombre de messages : 2
Localisation : Les Veilleurs
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyLun 21 Mai à 1:49

Je ne pourrais être des votres ce soir, les gardes me refusant encore et toujours l'entrée dans le labyrinthe, surement encore de la discrimination contre les nécrites !

Bonne chance pour ce premier contact Smile


Dernière édition par le Lun 21 Mai à 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2007

Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon EmptyLun 21 Mai à 5:24

Bonjours chers alliés !

Eh bien eh bien, en voila une bonne idée !

Il faudra juste penser a ne pas courir trop vite, mes vieux os me font souffrir en ce moment (c'est l'humidité). Le vieux charlatan guérisseur d'Humberton me conseille de garder une activité, alors bon... Le temps de remettre la main sur mon bouclier et j'arrive !! Ahah, j'm'en va vous montrer à vous autres jeunots que vous en avez encore a apprendre d'un vieux roublard comme moi !

Bon... <Cherche un peu partout dans sa maison> Où l'ai-je mis déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon   Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact ~ Alliance ~ Dracoliche ~ Agramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débriefing]Agramon & Co. Sortie du Lundi 21 mai
» Le récit d'une rencontre - chapitre premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Alliance :: Le Grand Conseil (HRP/RP)-
Sauter vers: