NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Venant des Highlands...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldred
Administrateur
Haldred


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

Venant des Highlands... Empty
MessageSujet: Venant des Highlands...   Venant des Highlands... EmptyLun 19 Sep à 9:24

J'avançais d'un pas tranquille, les étroites ruelles de Camelot étaient encombrées d’une foule compacte de marchands et démarcheurs, hurlant les mérites de leurs produits. Tout autour d'eux, déambulaient sans buts roturiers et notables, attendant sans doute de se faire détrousser par quelques vagabonds à la recherche d'une proie facile.

Les rayons du soleil peinaient à se frayer un chemin à travers les toitures débordantes des hautes bâtisses de la cité, et de cette obscurité sans fin, l'on ne pouvait qu'entrevoir les immondices qui jonchaient le sol, mais on les devinait bien présentes à l'infecte odeur qu'elles dégageaient.

Bien qu'en apparence l'ordre semblait régner dans Camelot, l'on pouvait ressentir à l'atmosphère de ses rues que les jours de gloire appartenaient aujourd’hui au passé, et que l'avenir de la cité ne tenait plus qu'à un fil.

A l’embranchement suivant, je prenais une ruelle plus étroite encore que les précédentes, celle-ci me mena sur une cour intérieure pavée de marbre clair, et autour de laquelle des piliers disposés en cercle , soutenaient une imposante bâtisse constituée de pierres blanches.
La cour était déserte, il y régnait un calme apaisant ou l’on pouvait entendre le bruit léger des feuilles d’automne emportées par la brise.

Je m’arrêtais un instant pour profiter de ce moment de quiétude…. Une haute porte en chêne me faisait face, sur chacun de ses battants l’on apercevait un gryphon noir inscrit dans un bouclier d’argent et sur lequel on avait gravé ces mots : « En un jour funeste le roi des hommes mourra, dans la mort et au-delà, le Noir Destin l’escortera ». A droite de la porte l’on distinguait une petite plaque de métal usé par le temps, l’on y distinguait quelques mots, bien qu’ils fussent en parti dissimulés par les feuilles de lierre qui grimpait le long de la façade. Je m’approchais et hotter les feuilles qui masquaient les inscriptions…

Me voici enfin arrivé, me dis-je avec un sourire de satisfaction teinté de soulagement, sur la plaque l’on pouvait lire : « Guilde du Noir Destin, Chambre du recrutement ». Je frappais à la porte….

Une voix grave résonna de derrière la porte et me demanda d’entrer promptement, ce que je fis. Je découvris alors un long corridor au bout duquel une petite porte demeurait entrouverte, de chaque coté de ce couloir d’autres ouvertures débouchaient sur des escaliers en colimaçon et distribuaient les autres pièces du bâtiment. La voix résonna de nouveau : « c’est au bout du couloir, pressez vous ! mon temps m’est précieux… », Accélérant le pas, j’entrais sans frapper, cédant la correction à la précipitation, ce qui ne sembla pourtant pas choquer outre mesure l’homme qui se trouvait dans la pièce.
Il était de petite taille, joufflu et barbu, et portait sur le nez de petites lunettes qu’il remontait nerveusement, l’homme me dévisagea de haut en bas durant un moment et dis : « Vous devez être la nouvelle recrue, bien.... présentez vous ! »

« L’on me nomme Haldred, originaire des Hautes Terres, et maître d’arme de profession, bien qu’étant encore novice. »

L’homme me dévisagea de nouveau pardessus ses lunettes….
Revenir en haut Aller en bas
https://noir-destin.forumsrpg.com
Alanya
GM Noir Destin
Alanya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2005

Venant des Highlands... Empty
MessageSujet: Re: Venant des Highlands...   Venant des Highlands... EmptyMer 21 Sep à 5:31

<En sortant du vieux meuble aux senteurs de chêne, derriere Courtes-Pattes, le petit Barbu Joufflu, Alanya surgit d'un coup>

aAhaa ! Mauvaise réponse Homme des neiges !!!

<Le fouet fend l'air et claque d'un coup sec>

Les âmes sages de la guilde échangent ici leurs opinions au sujet des nouvelles recrues, des cérémonies, et de tout ce qui concerne nos frères. Pour etre des nôtres il faudra être vaillant et cruel aux Elfes, tendre et drole a nos frères !

Nos regards sombres scruteront tes exploits. Cette enigme nous echappe et semble au niveau d'un homme comme toi !

<Alanya lui lance un parchemin>

<<Des joyaux renferment la lumière des deux arbres détruits il y a bien longtemps ! Ils sont uniques et furent créés par un Elfe très doué. Un Nain poilu les garde dans sa barbe, pour l'éternité !>>

Courtes-Pattes , petit joufflu , peux tu servir a boire a notre compagnon ?

<Le petit homme se leve et lance :>

Que pléfélez vous poul votle soif étlanger ? une bièle naine, un velle de lait de tlolle vielge? il ne nous leste que cela à la tavelne, plenez ce qu'il plaila a votle soif ce joul ... !

<Courtes-Pattes jette un regard malicieux en abaissant ses lunettes, un rayon dans la bouche>
Revenir en haut Aller en bas
 
Venant des Highlands...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message venant d'un hib :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Chambre du Recrutement. (RP)-
Sauter vers: