NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Suisha, petite ménestrelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Demilune
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Suisha, petite ménestrelle Empty
MessageSujet: Suisha, petite ménestrelle   Suisha, petite ménestrelle EmptyJeu 2 Aoû à 7:03

Bonjour,

Je suis Suisha jeune ménestrelle d'Albion, et je vous ai rejoints hier.
J'entâme actuellement mon 24ème cercle. J'aime chanter pour mes amis, faire chanter mes ennemis ( enfin si peu, avant de les tuer ;p). J'ai un terrible défaut je suis un peu chapardeuse, j'adore parler, de fait lors d'une conversation j'ai peur de vous délester de davantage que vos petits soucis ;p mais après tout, l'argent ne fait- il pas partie des soucis de la vie ? ^^ Mais je rends toujours ( enfin quand j'y pense ;p). Une sarrasine qui vous tend une bourse avec un sourire géné, ne soyez pas choqué, c'est moi, et accessoirement la bourse c'est la vôtre ( quel vilain défaut que j'ai là ^^). J'espère que nous nous entendrons bien !

(HRP, pour faire court je m'appelle Guillaume 30 ans je joue à Daoc depuis la bêta. Demilune est mon main que je joue chez les Frères d'Armes. En ce qui concerne ma méné je compte la monter jusque 50 à priori ( pause topaze au 39 et jusq'au 2L9). Je possède un theurgiste, une sicaire, une clerc, une cabaliste, un thauma glace, une moniale qui sont 50, un merco contondant actuellement 44 en "exping", un MA 39 bloqué à Topaze en attente du 2L9. Je possède également des personnnages sur Midgard Ys et Hibernia Orcanie ( j'aime pas jouer hib ;p) )

/curtsey
Revenir en haut Aller en bas
 
Suisha, petite ménestrelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» la petite sc de cepaelle
» petite suggestion pour les quartziens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Chambre du Recrutement. (RP)-
Sauter vers: