NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeries
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 13 Aoû à 5:46

Me voila parmis vous depuis 1 semaine araev mon encien Gm qui est party des freres d'armes donc les rejoints parmis vous .

Je jouer depuis 6 mois mon homme jouer depuis 4 ans .

Je m'apelle valerie jai 32 ans jai 4 beau enfant donc des horaires pas faciles.

Je suis portugaise de porto plus presisement de Gondomar mon village voila:)

Mon homme et moi avont 16 personage 50 sinon me personage a moi sont : Jeremiahs MA/boudhas mercenaire /maximou heretique les 50 les autre a moi pas encore 50 donc sont maryllou clerc 46 /Mouniche theu air 46 /elecktras sicaire 24 / valeries menestrel level 20.

Jai acce oh autre personage biensur que mon homme a cree et up 50 si ya besoin Smile Voila a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Adevan
Page



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 18 Aoû à 20:40

Bienvenue à toi Valeries , j'espère que tu te plaira parmi nous . clown
J'ai pas autent d'experience que ton homme et toi mais je pourrai quand même aider pour certaines choses .
Moi c'est Adevan Fléau d'Arawn niveau 50 ML6 Cl 2 2L6 (et j'ai une mercenaire 2L6 niveau 39 du nom de louvegrise).



[IRL] J'ai 16 ans je vie en haute savoie (est de la france , près de là suisse et du Lac Leman). drunken
Je joue a DaoC depuis 5mois mais j'ai connue avec mon frère depuis 4 ans je croi .
Je joue au MMORPG depuis l'age de 9ans mais je connai pas grand chose pour autant... Voilà voilà . Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite sc de cepaelle
» Suisha, petite ménestrelle
» Présentation Celledyr
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Chambre du Recrutement. (RP)-
Sauter vers: