NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Missive cachetée d'un sceau noirci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faiglindros Pheles
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

Missive cachetée d'un sceau noirci Empty
MessageSujet: Missive cachetée d'un sceau noirci   Missive cachetée d'un sceau noirci EmptySam 1 Sep à 2:28

A la Mi-Nuit, le Théurgiste Noir se fraya un passage jusqu'au village des Noirs Destin, cherchant visiblement à n'être point Vu, il revêtait ses habituels vêtements sombre ainsi qu'un Voile épais de Noirceur qui le dissimulait tant qu'il restait dans l'Ombre...

Approchant, il laissa une missive qu'il semblait avoir écrit avec beucoup de soin, il l'avait cacheté avec le sceau noir représentant un Oeil... Un ruban noir était emprisonné dans la cire, attendant de pouvoir la rompre...

L'entête portait ces mots :


Aux Noirs Destins, défi à Célestius...

Faiglindros Pheles, Seigneur de la Négation


Dernière édition par le Sam 1 Sep à 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanya
GM Noir Destin
Alanya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2005

Missive cachetée d'un sceau noirci Empty
MessageSujet: Re: Missive cachetée d'un sceau noirci   Missive cachetée d'un sceau noirci EmptySam 1 Sep à 3:21

Bonjour Faig,

Nous ferons en sorte d'être avec vous en ce jour sombre .

<a part>
(Il semble que ce soit Vendredi prochain a 21H ? est ce cela ?)
Revenir en haut Aller en bas
Faiglindros Pheles
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

Missive cachetée d'un sceau noirci Empty
MessageSujet: Re: Missive cachetée d'un sceau noirci   Missive cachetée d'un sceau noirci EmptySam 1 Sep à 3:26

Alanya fendit le cachet en deux et ouvrit la missive, voici les mots qu'elle portait...

Chers Alliés...

En ce jour de Saturne, par la présente, je souhaitais vous convier à un événement qui aura lieu prochainement dans notre alliance et auquel je souhaiterai votre participation. En effet, les liens unissant nos guildes aidant, je souhaitais vous annoncer que nous visiterons Célestius à la nuit tombée le prochain jour de Vénus. Tous vos combattants suffisament aguerris sont les bienvenus, je vous rappelle qu'il faut néanmoins avoir défait et Apprit du Phoenix pour pouvoir entrer dans ce Haut Lieu de l'Atlantide...

Dans l'espoir de voir de nombreux combattants prochainement, je vous prie d'accepter les salutations de mon Ordre...

Pour les Damnés, Faiglindros Pheles


[hrp] juste une petite note pour donner les informations plus clairement :-)

-rendez-vous : vendredi 7 septembre à 20H50 au havre de volcania :-)
-départ : 21H
-leader : Faiglindros Pheles
-répartition : à celui qui en a besoin, ran éventuel si nécessaire mais s'il vous plaît pas de revente !!! (même si c'est dur de placer un objet ml 10 dans une sc)

merci à tous d'avoir lu ce petit mot et à bientôt :-)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive cachetée d'un sceau noirci Empty
MessageSujet: Re: Missive cachetée d'un sceau noirci   Missive cachetée d'un sceau noirci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive cachetée d'un sceau noirci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==Missive non scéllée==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Le Conseil de Guerre. (RP)-
Sauter vers: