NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ==Missive non scéllée==

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenesan
GM Noir Destin
Chenesan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

==Missive non scéllée== Empty
MessageSujet: ==Missive non scéllée==   ==Missive non scéllée== EmptySam 15 Avr à 3:56

Bien le bonjour a tous !

Je fais parvenir ce court écrit en vos contrées pour saluer les membres de ce beau clan... qui ne cesse de s'accroitre dans la joie et la discipline... <se rappelle d'un récent combat où des draug'hin furent occis>

C'est toujours avec joie que je vous revois et avec un immense honneur que je combats à vos cotés...

Cordialement,

Chenesan Daemonicus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

==Missive non scéllée== Empty
MessageSujet: Re: ==Missive non scéllée==   ==Missive non scéllée== EmptySam 15 Avr à 5:15

Je suis heureux d'avoir pu me battre à tes côtés une nouvelle fois mon fidèle ami, même si je n'ai pu vous accompagner que pour une courte période.
Merci pour ce que tu dis.. merci pour notre Clan...

A très bientot je l'espère

Sincères salutations

Soulwoundz Rohann
Revenir en haut Aller en bas
Chenesan
GM Noir Destin
Chenesan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

==Missive non scéllée== Empty
MessageSujet: Re: ==Missive non scéllée==   ==Missive non scéllée== EmptyDim 4 Juin à 12:21

Mon vieil ami,

Je viens de recevoir la réponse à mon courrier depuis peu.... je suis heureux de voir que tu viens toujours en cette belle batisse de réunion ; il est vrai que je te vois de moins en moins au combat... probablement un instant de repos pour un valeureux guerrier comme toi.
Dame Mowyn a eu l'occasion de combattre avec ce merveilleux clan et elle n'en est pas déçue. Dame Vyc l'avait invité à ces cotés mais elle a déploré de ne te voir.... J'espere que tu finiras ton repos avant de que tu ne sois trop vieux et rabougri !

Au plaisir de vous revoir tous,

Chenesan Daemonicus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alanya
GM Noir Destin
Alanya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2005

==Missive non scéllée== Empty
MessageSujet: Re: ==Missive non scéllée==   ==Missive non scéllée== EmptyDim 11 Juin à 3:09

tu merites une un petite chansonnette Chen I love you

http://humour.delirant.com/insolite,28,Loituma.php
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

==Missive non scéllée== Empty
MessageSujet: Re: ==Missive non scéllée==   ==Missive non scéllée== EmptyMer 21 Juin à 8:58

Cher Chenesan,


Je te l’avoue, les combats incessants contre les royaumes ennemis ont fini par me lasser…. Cette guerre interminable eu raison de ma volonté, et le désire de combattre qui m’habitais disparaissait de jours en jours.

J'ai donc décidé de vagabonder quelques temps afin de reposer mes armes et mon esprit, pour retrouver le goût à la bataille….

Il y a quelques semaines, j’allais revenir, quand une rencontre me fit prendre à nouveau du recul… Elle transperça mon cœur plus violement encore que la lame d’un Troll ou d’un elfe, mais pour le faire battre plus fort qu’avant.
Tu vois mon ami, jamais je n’aurais cru cela possible. Malgré le fait que mes frères, mes sœurs et mes compagnons d’arme me manquaient, je ne pouvais la laisser.

Je ne serais pas revenu dans ma chère demeure si je ne m’étais pas aperçu que j’avais été ensorcelé… Avant j’aurais repéré cette succube à des kilomètres. Peut être était-ce fait que je voulais enfin croire qu’une autre vie m’étais possible… comme quoi le cœur d’un guerrier, même fort, n’est rien face aux charmes d’un sentiment qu’à nouveau je déplore… celui de l’amour.

Je suis donc de retour, mon fidèle ami. Préviens Mowyn qu’elle me trouvera de nouveau elle aussi, je serais ravi de la revoir.
Je tenais aussi à m’excuser pour ce que je t’ai fait, à toi comme aux autres. C’est indigne de ma fonction, indigne envers ma famille et à mes amis. Vous auriez été à mes côtés, jamais je ne serais tombé dans ce piège.

Je terminerais simplement en espérant à nouveau te revoir, toi ou Mowyn à nos côtés lors de valeureux, titanesques et glorieux combats. Le guerrier au noir destin est de retour. Ses lames à nouveau aiguisées et le cœur à nouveau de glace.


Salutations mon ami.

Soulwoundz Rohann, guerrier au noir destin
Revenir en haut Aller en bas
Chenesan
GM Noir Destin
Chenesan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

==Missive non scéllée== Empty
MessageSujet: Re: ==Missive non scéllée==   ==Missive non scéllée== EmptySam 29 Juil à 8:54

Bonjour mon vieil ami

Cela fait bien longtemp que je reçus ta missive mais je ne l'avais ouverte... Et oui, je me suis aussi isolé quelques temps, pour réfléchir à tout ce qui se passe en notre royaume...

Je t'avoue que je fatigue ; oh non pas que je faiblisse, mon fouet peut encore en chatier mais c'est autre chose... Les guerres m'usent moi aussi mais pas celle contre les grandes oreilles et les porteurs de hache ; celle que se menent nos soit disant condisciples... Te rappelles tu combien de fois je t'avais dit que je me faisais vieux ? Et bien je crois que c'est vraiment le cas désormais... Ils se chassent tous entre eux, cherchant la réussite de leur personne ou de communauté restreinte... Ont-ils oubliés ce pourquoi le Roi nous a envoyé ? Ont-ils le souvenir d'où ils viennent ? Ils s'insultent désormais, se battent entre eux sans amusement si ce n'est le plaisir de blesser son prochain...

J'en ai longtemps parlé avec mes maîtres arwanites et eux-mêmes ne comprennent plus... Certes, il fut un temps où les guerriers se lancer des boutades (te rappelles tu des notres ?) mais désormais c'est autre chose... Même la Sainte Eglise se méfient désormais de ses guerriers... Oses-tu l'imaginer ? Des paladins auraient pris d'assault un village de fermier dans les contrées de Snowdonia pour le seul plaisir de voir courir des innocents !... Je ne sais plus quoi penser...

Oui, je suis fatigué... je me suis même surpris à baisser mon bouclier devant un kobold pour qu'il me blesse grièvement...

Les guerres m'ont fatigué certes, mais je trouvais toujours le courage d'aller pourfendre les injustes et de protéger les braves mais aujourd'hui... Je pense que je vais me retirer en mes terres pour n'en sortir que pour pourfendre les démons...

Qu'Arawn te protège, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





==Missive non scéllée== Empty
MessageSujet: Re: ==Missive non scéllée==   ==Missive non scéllée== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==Missive non scéllée==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive cachetée d'un sceau noirci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Taverne du Gryphon. (RP)-
Sauter vers: