NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Chanoinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanoine
Page



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2007

[Presentation] Chanoinette Empty
MessageSujet: [Presentation] Chanoinette   [Presentation] Chanoinette EmptyMer 5 Déc à 5:04

Salutations !

Je me présente, Chanoinette - thaumaturge, glace, parce que depuis toute petite j'aime les glaces de maman et donc pour pas que ça fonde il faut bien s'y connaître en froid ! Aussi il me semble bien que la capacité à faire tout tout froid autour de moi me sera bien utile quand j'ouvrirai mon échoppe de glaces, surtout aux fraises parce que c'est tres bon mais aussi aux citrons c'est pas mauvais non plus ou encore aux cerises mais je crois que ça sera trop embêtant les cerises à cause des petits noyaux !

Bref la glace c'est toute ma vie ! J'en vois un qui me regarde comme si je suis une debile et je tiens bien à le prévenir que je ne suis pas manchotte avec le feu non plus et qu'à cette distance je peux encore facilement lui roussir les poils du cul et donc dans le meme instant lui rôtir quelque peu les joyeuses ! Alors, retires ce sourire de ta face tout de suite le sale type du fond !!!

---
Donc salut tout le monde, moi c'est Arnaud, 33 ans, habitant de la capitale du pays en voie de disparition (la Belgique), joueur de DAoC jusqu'à la sortie de ToA (Mid/Ys et Hib/Carnac) - de retour depuis 2 semaines avec Kharrance, Khasiopee, Asiiel, Sydh et Imp qui m'ont proposé de reprendre un abonnement avec eux.

Je vous remercie de votre accueil et de votre aide aussi (yahaaaa^^) au petit noob que je suis devenu apres tout ce temps Smile

Désolé pour les accents manquants, je travaille avec un clavier anglais et les caracteres accentués je les place à coup de ALT 130, ALT 133 etc... c'est pas super pratique pour écrire correctement en français :> (et l'admin a pas installé le clavier software j'ai vérifié, vous me prenez pour un noob ou quoi ? ^^)

Voilà, c'est tout pour le moment :]
[Presentation] Chanoinette MiniSignMe
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Chanoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Celledyr
» Présentation
» Présentation
» Présentation et déclaration
» Video de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Chambre du Recrutement. (RP)-
Sauter vers: