NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et déclaration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anaele
Paysan
anaele


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation et déclaration Empty
MessageSujet: Présentation et déclaration   Présentation et déclaration EmptyJeu 27 Juil à 6:55

Bonjour a toute et a tous

Je tien tout d'abord a vous remerciez de m'avoir acceptez parmis vous <reverence> et je tien aussi a vous presenter ma famille:
la famille Schwarzwind

Nous sommes une petite famille de 3 soeurs :

- Enelya: une sicaire emerite
- Enelia: une clerc maitresse de l'amelioration et la plus grande de nous 3
- Anale, moi meme <sourire>: une jeune theurgiste et la petite derniere de cet petite famille
et notre grand frere que certains connaissent: Nighttmare, un paladin et notre protecteur.

notre jeunesse fut bien mouvementé. nos parents moururent quelque temp apres ma mise au monde a la guerre contre nos ennemis hibernien. se sont donc notre frere qui s'occupa de nous 3 malgré ses obligations a la guerre. avec ses temp libre il nous aprirent les bases de nos metiers respectif et nous expliquerent sa rencontre avec une belle et gentille dame auquel il se fianca et les exploits de la troupe auquel il appartient: la troupe des Dragon d'Argent.

Nous nous sommes "eclaté" dans diverse troupes il y a quelques mois apres mon 20eme anniversaire, nous devions faire notre vie tout en gardant un contact. j'etais seule, vacante a travers le pays. Il y a 3 jours, tentant de connaitre enfin se que notre frere nous racontais, je partis a quartz et dame alanya ma vue et m'invita dans sa petite troupe qu'etais les noir destin pour combattre nos ennemis. J'ai reconnu cet gentillesse qui etais selle des recits de notre frere et posa une question qui suivi set reponse: Dame Alanya etait la fiancée de notre frere.

plusieurs heures de combat plus tard, dame alanya me proposa de vous rejoindre et me voici, combattants a vos coté pour la gloire d'albion.

a travers set biographie de notre famille, d'une partie de ma vie et mon entrée chez vous, je tien a presenté mes voeux de bonheur sir Nighttmare et Dame alanya pour leurs fiancailles : bravo a vous 2

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation et déclaration Empty
MessageSujet: Re: Présentation et déclaration   Présentation et déclaration EmptyJeu 27 Juil à 12:07

Soit la bienvenue parmi nous, j'espère de tout coeur que tu te sentira bien chez nous.

J'aurais voulu t'acceuillir autrement, mais un peu contre mon gré des evenements m'ont eloigné de ma famille et de mon clan qui me manquent terriblement.
Tres bientot je pense je serais de retour et serais ravi de te rencontrer.

J'en profite pour embrasser tendrement ma chère soeur, et la féliciter pour ses fiancailles.
Je suis persuadé que je me ferais traiter de "Vilain" à mon retour <sourit>

Je vous dit a très bientot,


Soulwoundz Rohann, dirigeant de noir Destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Petite présentation
» [Presentation] Chanoinette
» Video de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: La Taverne du Gryphon. (RP)-
Sauter vers: