NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 informations concernant le forum alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Famille AX
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2006

informations concernant le forum alliance Empty
MessageSujet: informations concernant le forum alliance   informations concernant le forum alliance EmptyDim 19 Fév à 10:29

Bonjour a tous,

Je me présente rapidement mon pseudo est la Famille AX car tous mes personnages de Daoc ont pour nom quelquechose<ax>.

Je suis un membre des Gardes Fous et je m'occupe en particulier de notre forum.

Il se trouve que nos GM (gardes fous et noir destin) ont decidé d'avoir un forum d'alliance commun.

Ceci est naturel pour disposer d'un endroit ou organiser des sorties en alliance.

Il est donc evident que ceci ne change rien a nos forums respectifs il s'agit juste d'avoir un espace en commun supplementaire

Cet espace on m'a proposé de le créer ; je l'ai donc fait et c'est pour cela que je poste ici les premières informations à ce sujet (lieu du forum, inscriptions).

Voici donc l'adresse de notre forum :
http://hellheavenpact.free.fr/forum/index.php

Ainsi que le post expliquant comment s'inscrire :
http://hellheavenpact.free.fr/forum/viewtopic.php?t=134

Pour les validations dont parle le post-it je suis a disposition d'un de vos GM (/who garde fous ax) pour les détails de fonctionnement et toute information concernant le forum.

Merci de votre attention,
A bientot ingame,
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

informations concernant le forum alliance Empty
MessageSujet: Re: informations concernant le forum alliance   informations concernant le forum alliance EmptyLun 20 Fév à 8:43

Etant responsable du Clan, je demanderais donc à chacuns de nos membres voulant s'inscrire dans cette section que nos alliés nous accordent sur leur site de me tenir au courant afin que je leur accorde les accès (par l'intermediaire du jeu ou le site)
Il serait préférable lors de cette inscription que chacun utilise le nom de leur "main", ou alors du personage avec lequel ils se sont inscrits sur notre site.

Merci à vous tous, et à très bientot.

PS: je demanderais simplement à ceux qui sont inscrits sur notre site et ne faisant pas parti de notre clan d'éviter de s'inscire dans cette section, merci pour votre comprehension Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
informations concernant le forum alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: