NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Forum commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Forum commun Empty
MessageSujet: Forum commun   Forum commun EmptyVen 23 Juin à 2:52

Nos chers alliés membres du Clan "Cercle des legendes" ont ouvert au sein de leur forum une partie destinée à l'alliance.

L'inscription sur celui-ci de chacun des membres actifs de notre clan serait un plus dans l'organisation d'évènements important (ML, sorties rvr,...), mais comme toujours, cela n'est pas obligatoire.

Pour ceux désireux de s'y inscrire, je vous laisse le lien vers le forum allié: http://evall.net/forum_cdl/index.php

Chose importante, lors de votre inscription, précisez dans l'onglet "localisation" la mention: Nd/daoc-as. Ceci dans un souci d'eviter des inscriptions de personnes non appartenant à l'alliance.

Je demanderais de plus aux inscrits de respecter le forum allié, et d'éviter de s'en servir comme d'un champ de bataille Evil or Very Mad .
Si vous avez un souci, priviligiez avant le dialogue avec Alanya ou moi qui regleront le problème, ou l'un des officiers, dans le souci d'une alliance saine.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations concernant le forum alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Les Catacombes.(HRP)-
Sauter vers: