NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Expédition abyssale

Aller en bas 
AuteurMessage
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Expédition abyssale Empty
MessageSujet: Expédition abyssale   Expédition abyssale EmptyVen 7 Juil à 6:13

<Missive apposée à l’entrée de la Taverne du Gryphon>

Les princes nous attendent....
En le JEUDI 20 JUILLET (et si les abysses nous appartiennet evidement, sinon, nous irons les ouvrir), nous irons recupérer les têtes des princes gardant les trois royaumes au plus profond des abysses.
Suivant le dé"roulement des combats, nous irons par la même occasion débarasser les enfers du nommé Legion...
Accompagné de nos alliés, je souhaiterais avoir le plus possible de mes frères et soeurs en ce jour.

Comme chaque sortie, nous partirons tous du manoir, pour ensuite retrouver nos alliés devant l'entrée des abysses.

Préparez vos armes, vos batons et vos sorts... pour debarasser une fois pour toute les enfers de tous les démons

Cordialement,

Soulwoundz Rohan, responsable et guerrier des Noir Destin

[|HRP/ON]
Rdv au manoir le jeudi 20 juillet à partir de 20h30... départ de l'entrée des abysses à 21h (le temps de former les groupes et le bg).
J'ai laissé ce message sur le forum commun pour en avertir nos alliés qui j'espère, viendront nombreux eux aussi.
J'ai fait la demande d'un TS (pour ceux qui veulent, bien evidement)
Si par malheur nous ne possédons pas les abysses, nous essayerons de les ouvrir (si c'est possible..) et au pire j'aurais une solution de secours (Caer Sidi par exemple..)

Venez nombreux Very Happy


PS: je ne suis pas trop présent en ce moment, j'en suis désolé, j'aurais préférer annoncer cela sur le canal guilde. Bientot en congés, j'ai enormement de travail, et ne peux donc pas trop me connecter... De plus les derniers jours les nombreux orages n'arrangent rien non plus.
J'espère tout de même passer un peu lundi ou mardi prochain.
A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Expédition abyssale Empty
MessageSujet: Re: Expédition abyssale   Expédition abyssale EmptyJeu 20 Juil à 11:03

[HRP/ON]

<Se prépare à reçevoir une multitudes de coups de fouet>

Suite à un important imprévu irl du à mon travail (bouclage et réunion de fin de chantier avec un client toussa que sa me gonfle bien car ils veulent pas me foutre la paix avant mes congés .....).

Je me vois dans l'obligation de repousser cette sortie..

Je devrais revenir mardi prochain. Donc je ferais mettre un message IG pour qu'elle se déroule le 25/07, regroupement à la même heure, même endroits que précédément.

Je tiens à m'excuser si certains avaient réservé cette soirée pour venir, car j'ai en horreur d'annuler au dernier moment. Sachant que grâce à eux d'une part je suis obligé de repousser une sortie préparée depuis 15 jrs.. et de l'autre car grâce à mes patrons je suis obligé de décaler mes congés et mes reservations au dernier moment.. (mais eux ils s'en foutent... Rolling Eyes ).
Voyez m'en désolé, en plus je suis très enervé, et c'est pas bon avant une réunion (qui va être torride et sanglante, surtout qu'ils m'attendent depuis 5 minutes pour commencer, pendant que je les prend pour vous prevenir tous).

Je vous retrouve donc Mardi soir (pour ceux qui ne m'en voudront pas... ).

Bon jeu à tous.

[HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition abyssale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition
» Expédition dans les Voies de la Discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Le Conseil de Guerre. (RP)-
Sauter vers: