NOIR DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Expédition dans les Voies de la Discorde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Expédition dans les Voies de la Discorde Empty
MessageSujet: Expédition dans les Voies de la Discorde   Expédition dans les Voies de la Discorde EmptyLun 24 Oct à 10:18

<Missive apposée à l’entrée de la Taverne du Gryphon>

Une expédition dans les Voies de la Discorde sera proposée en ce Mercredi 26 Octobre. Suite à une brève discussion avec Dame Elyaonor, La présence de nos alliés et frères de Clan serait un plus.

Je vous invite donc tous à nous rejoindre au Château Sauvage. Rassemblons nous après le souper car les combats seront rudes. Partir sans avoir pris des forces serait une erreur.

Veuillez me faire part dans les plus brefs délais des dispositions de chacun, afin de ne pas me retrouver seul. Dans le cas où bon nombre de personnes ne pourraient nous accompagner, cette expédition, en accord avec nos alliés, serait repoussée.


Soulwoundz Rohann, dirigeant de Noir Destin

[HRP/on]
Rdv à Château Sauvage, coté frontières, à 21h, départ 21h15/21h30. Venez nombreux, tous les lvls sont acceptés, nous y allons surtout pour nous réunir.


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldred
Administrateur
Haldred


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

Expédition dans les Voies de la Discorde Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les Voies de la Discorde   Expédition dans les Voies de la Discorde EmptyMar 25 Oct à 4:32

Je serais présent avec mon Maître d'Arme, à Mercredi pour la séance de PL Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noir-destin.forumsrpg.com
Alanya
GM Noir Destin
Alanya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2005

Expédition dans les Voies de la Discorde Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les Voies de la Discorde   Expédition dans les Voies de la Discorde EmptyMar 25 Oct à 11:52

d'accord Soul <bise>
Revenir en haut Aller en bas
Chenesan
GM Noir Destin
Chenesan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2005

Expédition dans les Voies de la Discorde Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les Voies de la Discorde   Expédition dans les Voies de la Discorde EmptyMer 26 Oct à 2:28

<relevant la tête de ses grimoires> Les Voies de la Discorde ? En cette soirée ? mmhhh <se gratouille le menton faisant croire qu'il hésite>

Biensûr que je viendrais, cela étant je ne pourrais pas partir très tôt ; vous savez bien que mes repas, qui sont frugaux !, <regarde Soulwoundz en fronçant les sourcils avant toute remarque> durent..

Je vous rejoindrais, n'ayez crainte, et ferais dans mon possible pour être à vos cotés.

[hrp] je pense ne pouvoir être là qu'à partir de 22h mais je ferais de mon mieux pour être là vers les 21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Bortgash
Page
Bortgash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2006

Expédition dans les Voies de la Discorde Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les Voies de la Discorde   Expédition dans les Voies de la Discorde EmptyVen 14 Avr à 17:20

Veillez m'excusé, mais je ne pourrais être présents ! Un rendez-vous chez le dentitste m'oblige a ne pouvoir être la ... J'ai rendez-vous a 20h, et vu ma dentition, que l'on va qualifié de ... moyennageuse, je crain que je devrais y rester longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soulwoundz
GM Noir Destin
Soulwoundz


Nombre de messages : 144
Localisation : En la taverne du Gryphon ou sur les champs de bataille
Date d'inscription : 15/09/2005

Expédition dans les Voies de la Discorde Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les Voies de la Discorde   Expédition dans les Voies de la Discorde EmptySam 15 Avr à 5:16

(Cette missive date d'octobre dernier Bort.. donc ne t'inquiète pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bortgash
Page
Bortgash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2006

Expédition dans les Voies de la Discorde Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les Voies de la Discorde   Expédition dans les Voies de la Discorde EmptySam 15 Avr à 13:20

Embarassed Embarassed Embarassed

Excusé moi, je ne l'avais pas vue ça ... Embarassed <rougit>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition dans les Voies de la Discorde Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les Voies de la Discorde   Expédition dans les Voies de la Discorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition dans les Voies de la Discorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition
» Expédition abyssale
» Prochainement dans nos abysses
» Un arcaniste dans la salle ?
» Un ange dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOIR DESTIN :: Noir Destin, La Guilde. (RP) :: Le Conseil de Guerre. (RP)-
Sauter vers: